Hicham filmé en train de frapper une jeune femme ? Elle affirme qu’il voulait coucher avec elle

×
Ce week-end, une vidéo choquante montrant Hicham violenter une jeune femme sous les regards amusés de ses amis a fuité. Pour la première fois, la victime présumée livre sa version des faits.

Ce samedi 7 mai, une vidéo compromettante pour certains candidats de télé-réalité a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur les images tournées au mois de juin dernier à Dubaï, on peut apercevoir une jeune femme qui semble se faire frapper par Hicham.

Hicham dément avoir frappé la jeune femme en dévoilant une photo de sa main gonflée car il aurait frappé le mur @Instagram

Présents sur les lieux, Marvin Tillière, Dylan Thiry et Ahmed Harroun avaient alors l’air de beaucoup s’amuser de la situation. Si les jeunes gens ont aussitôt affirmé que la victime présumée était une voleuse, cette dernière vient de donner pour la première fois sa version des événements.

Une tentative de viol ?

Après de nombreuses recherches, Maya Niiya a enfin retrouvé Aïcha, la victime présumée de cette affaire. Face à la candidate de télé-réalité, la jeune femme a accepté de raconter en détail cette soirée cauchemardesque. Accusée de vol, cette dernière nie totalement avoir tenté de dérober quoi que ce soit dans l’appartement et précise n’avoir « jamais rien volé de [sa] vie ». La jolie brune décrit des faits gravissimes qui sont passibles de poursuites.

En effet, Hicham et « le soi-disant boxeur » auraient tenté de la « rentrer dans un dressing » afin de « faire des trucs », ce qu’elle aurait vivement refusé. Marvin Tillière aurait attendu Hicham devant la porte afin que « personne ne le voie et le filme ». C’est ensuite que le principal intéressé aurait laissé la violence s’emparer de lui.

Aïcha violentée par Hicham @Instagram

Un dépôt de plainte envisagé

« Frappée » par Hicham, Aïcha a reçu des « baffes » des « gros coups sur la tête, partout ». Cette scène se serait déroulée lors d’un séjour d’une semaine aux Émirats arabes unis. Sous le choc, la jeune femme s’est ensuite rendue au consulat où on l’a découragée d’engager des poursuites faute de preuves. Mais les choses sont désormais différentes :

Maintenant qu’il y a des vidéos, je vais aller porter plainte.

A-t-elle décidé dans la foulée.

@Instagram

Cette histoire risque de faire encore beaucoup de bruit ces jours prochains. On vous laisse découvrir son récit dans la vidéo en tête d’article.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :