Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière et Hicham : la vidéo d’une femme agressée choque la toile

Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière et Hicham : la vidéo d’une femme agressée choque la toile
Une vidéo d'une femme se faisait violenter a fuité sur la toile. Sur ladite vidéo, on peut voir quatre célèbres candidats de télé-réalité, à savoir Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière et Hicham. Ces derniers n'ont pas tardé à sortir de leur silence.

Une vidéo particulièrement choquante circule actuellement sur la toile (à découvrir ici). On y découvre plusieurs visages connus de la télé-réalité, à savoir Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière et Hicham. Ce dernier, qui est un ancien membre de la JLC Family, violente une jeune femme. Des coups se font entendre dans la vidéo. Alors que la jeune femme est terrorisée, on peut voir Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière rire de son sort.

Que s’est-il passé ?

Hicham n’a pas tardé à prendre la parole sur les réseaux sociaux. L’ancien candidat des Princes de l’amour a déclaré :

L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant délit. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs !

Hicham l’assure, il n’a pas frappé la jeune femme. Le candidat de télé-réalité affirme avoir frappé dans un mur. « Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Je m’excuse auprès de ceux que ça a pu choquer », a-t-il déclaré.

Pourtant, comme le relaie la blogueuse shayaratv sur son compte Instagram, une vidéo de la jeune femme sur la vidéo circule où elle dévoile ses bleus. A-t-elle été frappée par ces célèbres candidats de télé-réalité ?

@Instagram

Dylan Thiry donne sa version des faits

Marvin Tillière s’est exprimé à son tour… Il a ainsi révélé que Marc Blata était lui aussi présent à la soirée. Une révélation que ce dernier s’est empressé de démentir.

@Instagram

Dylan Thiry semble quant à lui s’amuser de la situation. « Ouh la la ! Là, je suis dans un bad buzz de fou. Là je suis dans un bad buzz vraiment éclaté », s’est-il exclamé, avant de donner sa version des faits. Ainsi, il a expliqué :

C’était chez moi, il y a deux ans (…)

Tout comme Hicham, Dylan Thiry explique que son ami Hicham a surpris la jeune femme en train de voler des bijoux. Cette dernière aurait alors commencé à crier et l’aurait menacé une bouteille de champagne cassée. « Il n’y a eu aucun coup de poing dans son visage. Il n’y a eu aucune claque dans son visage. Il tapait contre la table, il tapait contre la porte… », a-t-il assuré.

Le célèbre candidat de télé-réalité affirme que la jeune femme n’a pas quitté son appartement suite à cet incident. Selon lui, à la fin de la soirée, elle discutait avec Hicham comme s’ils étaient « meilleurs amis« .

Malgré ces explications, les internautes sont choqués par la violence de cette vidéo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,