Hagda Prata (Les Anges 12) : La compagne du regretté Tom Diversy a retrouvé l’amour

Hagda Prata (Les Anges 12) : La compagne du regretté Tom Diversy a retrouvé l’amour
Un an et demi après le décès de Tom Diversy à l'âge de 24 ans, son ancienne compagne Hagda Prata est de nouveau en couple avec un certain Jérémie. Heureuse et amoureuse, la jeune femme a fait part de ses projets au magazine Télé-Loisirs.

Hagda Prata s’est fait connaître en 2017 lors de la première saison de 10 Couples Parfaits. Elle y avait fait la connaissance de Tom Diversy avec qui elle s’était mise en couple et avait participé à La Villa, La Bataille des Couples. Hélas, en août 2018, un grave accident de moto a coûté la vie au jeune homme, qui décèdera sur son lit d’hôpital.

Depuis, la belle Brésilienne a fait son deuil et a eu quelques aventures qui se sont toutes soldées par des ruptures. Mais depuis deux mois, la jolie brune fréquente Jérémie et selon ses déclarations, entre eux deux, c’est l’amour fou :

Je pense vraiment que c’est le bon, j’ai vraiment le sentiment d’avoir trouvé l’homme de ma vie.

Elle ne cesse d’ailleurs d’afficher leur amour sur Instagram, comme ce dernier cliché où le couple apparaît très complice en compagnie de Sophia, la fille de la jeune femme.

Le couple passe à l’étape supérieure

Bien qu’ils ne se fréquentent que depuis quelques semaines, Hagda a annoncé qu’elle comptait emménager avec Jérémie très prochainement. Ainsi, la jeune femme qui s’est confiée à nos confrères de TéléLoisirs, a révélé :

Nous avons plusieurs projets de couple, ce qui est spécial puisque notre relation est très récente. Nous comptons vivre ensemble bientôt.

Une décision significative pour la jeune maman, qui a précisé :

Je n’ai jamais habité avec aucun de mes ex-copains alors que j’ai pourtant vécu de longues relations. Je ne m’étais jamais sentie prête à passer ce cap avant Jérémie.

Et Hagda est prête à tout quitter pour vivre avec son chéri, qui ne réside en réalité pas si loin :

Jérémie a son cabinet à Marseille mais pour ma part, rien ne m’oblige à rester à Cannes. C’est donc moi qui vais le rejoindre.

Elle envisage de déménager dès la fin de l’année scolaire sa fille. Celle-ci s’entend d’ailleurs très bien avec le compagnon de sa mère :

Il a encore une âme d’enfant et peut ainsi discuter longtemps avec elle au sujet des princesses Disney, par exemple. J’en suis très heureuse car il est indispensable pour moi que mon chéri s’entende bien avec elle.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :