Il y a quelques semaines, Manon Marsault et Julien Tanti ont annoncé une excellente nouvelle : le couple attend une petite fille. Un an et demi après la naissance de Tiago, les candidats des Marseillais aux Caraïbes sont ravis de voir leur famille s’agrandir. Confiné à Marseille, Julien Tanti a accordé un entretien à Bruno Guillon, sur Fun Radio, ce jeudi 26 mars 2020. Lors de cette interview en vidéo-conférence, le futur papa a révélé que sa femme et lui avaient déjà trouvé le prénom de l’enfant.

On a trouvé un prénom. Mais si je le balance sans que ma femme soit au courant, le confinement finira mal. La première lettre est un A. Mais je n'en dirai pas plus, sinon je vais finir dans ma voiture.

A déclaré Julien Tanti avec humour.

Interrogé sur cette période de confinement, le fraté a décrit en détail le programme de ses journées :

Je ne suis pas sorti depuis le 16 mars. Ça commence à être long. Je suis avec ma femme, mon fils et ma belle-mère. Ça va, ça se passe bien. Le matin, je déjeune, ensuite, je joue avec mon fils. Je joue beaucoup à la play. Je fais des Tik Tok. Ensuite, je regarde des séries.

Manon Marsault, très angoissée

Alors que Julien Tanti semble bien vivre ce moment particulier, Manon Marsault, elle, est très anxieuse. Comme toutes les femmes enceintes, la jolie brune craint pour sa santé ainsi que pour celle de son bébé. Dimanche dernier, elle confiait avoir fait une crise d’angoisse pour la première fois :

Je suis obligée d'aller faire des courses, ça me casse la tête. J'ai peur. Hier soir, j'ai fait une crise d'angoisse pour la première fois de ma vie. Julien en fait parfois, parce que c'est quelqu'un de très anxieux et hypocondriaque. Mais moi pas du tout. Hier soir, j'étais en train de commander ma viande et, d'un coup, j'ai eu du mal à respirer.

La première fille du couple devrait voir le jour au mois d’août prochain.