Manon Marsault (Les Marseillais aux Caraïbes) enceinte : Elle fait une énorme crise d’angoisse

Manon Marsault (Les Marseillais aux Caraïbes) enceinte : Elle fait une énorme crise d’angoisse
Ce lundi 23 mars 2020, Manon Marsault a vécu un moment difficile alors qu’elle devait aller faire des courses au supermarché. On vous explique tout.

Confinée à Marseille avec son fils et son mari, Manon Marsault craint pour sa santé. Alors qu’elle sort le moins possible, la jeune femme a été obligée d’aller faire des courses. Un moment de stress pour celle qui est enceinte de plus de trois mois. Ce lundi 23 mars 2020, sur son compte Snapchat, la candidate des Marseillais aux Caraïbes a confié à ses followers qu’elle avait fait une crise d’angoisse pour la première fois de sa vie :

Je suis obligée d’aller faire des courses, ça me casse la tête. J’ai peur. Hier soir, j’ai fait une crise d’angoisse pour la première fois de ma vie. Julien en fait parfois, parce que c’est quelqu’un de très anxieux et hypocondriaque. Mais moi pas du tout. Hier soir, j’étais en train de commander ma viande et, d’un coup, j’ai eu du mal à respirer. Heureusement que j’ai eu Laura au téléphone. J’angoisse à la mort. (…) Je vais mettre des gants, des lunettes et je vais faire le plein de fou.

A-t-elle confiée, paniquée à l’idée de contracter le covid-19.

Une petite fille pour la fin de l’été

De retour à son domicile, Manon Marsault a regardé le nouvel épisode des Marseillais avec Julien Tanti et Tiago. Le confinement et l’épidémie de coronavirus étant loin d’être terminés, la jolie brune sera sans doute encore en proie à de tels moments de panique.

La future maman craint pour sa santé ainsi que pour celle de son bébé. Très attendue par le couple, cette seconde grossesse a fait le bonheur des fans du duo phare de W9. Il y a quelques semaines, les tourtereaux ont annoncé qu’ils allaient accueillir une petite fille :

Une petite princesse va venir agrandir notre famille. Tellement émue et heureuse d’avoir une fille. Il me tarde déjà de la serrer dans mes bras.

Un bonheur qui viendra leur faire oublier ces moments difficiles.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :