Depuis qu'ils se sont retrouvés sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Greg Yega et Mélanie Orlenko ne se quittent plus. Les deux candidats avaient vécu une petite romance durant le cross 4 mais la jolie blonde n'a pas fait le poids face à Maeva Ghennam.

StarMag.com

Bien que séparés, Greg et Mélanie n'avaient jamais perdu contact. Après des retrouvailles perturbantes pour la jeune femme dans Objectif Reste du Monde, les deux jeunes gens ont remis le couvert pendant le cross 6. Et depuis, malgré la distance, c'est une histoire qui dure !

L'amour au grand jour pour Greg et Mélanie

Depuis qu'ils ont officialisé leur liaison, Greg et Mélanie ne se cachent plus. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils multiplient les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances dans le sud de la France, les amoureux, qui ont passé du bon temps en compagnie de Kev Adams, profitent avec joie des températures estivales de la Provence.

Mais à force d'exposer leur amour sur la Toile, Greg et Mélanie commencent à légèrement agacer les internautes. Ces derniers les accusent en effet de manquer de naturel.

"Arrêtez de surjouer"

Il y a quelques jours, les tourtereaux se sont une nouvelle fois affichés fou amoureux. On peut voir Mélanie et Greg tendrement enlacés dans une vidéo postée sur Snapchat, avec en fond sonore la chanson Petit Diamant, de Brano.

La vidéo a été reprise par un compte Instagram fan de celui qui a récemment été accusé de mener une double vie. Cependant, ce petit moment romantique n'a pas franchement charmé les internautes, si l'on en croit les commentaires sous la publication :

Ils sont beaux mais je trouve que Mel en fait trop.

Soyez naturels, arrêtez de surjouer.

Ça devient pathétique, n'importe quoi. La Mélanie n'est pas sincère et le Greg, un gamin.

Des réflexions qui ne devraient toutefois pas gâcher les vacances de Greg Yega et Mélanie Orlenko. Et encore moins remettre en question leur amour.

Alors, à votre avis, la jeune femme parviendra-t-elle à prendre définitivement la place de Maeva Ghennam dans le cœur du Marseillais ? À voir...

Pourvu que ça dure !