#LFTVR : Greg Yega mène-t-il une double vie ? Il dément

×
#LFTVR : Greg Yega mène-t-il une double vie ? Il dément !

Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé, dans notre flash télé-réalité ! ✌️

Posted by StarMag.com on Friday, August 6, 2021
De la potentielle double vie amoureuse de Greg Yega à la chanson sortie par Illan en hommage à Giuseppa, voici l’essentiel de l’actualité télé-réalité de la semaine !

Greg Yega et ses amours compliquées

Greg Yega semble enfin avoir réussi à sortir de la relation assez peu saine qu’il entretenait avec son ex, Maeva Ghennam. Le jeune homme affirme être passé à autre chose et avoir trouvé la femme parfaite en la personne de Mélanie Orl, une autre candidate de télé-réalité. Le problème, c’est que des rumeurs affirment que Greg entretient une relation depuis des années avec une autre femme en même temps. Il a décidé de démentir par lui-même.

Illan Castronovo, le grand romantique qui s’ignore

Celui qu’on surnomme le charo, Illan Castronovo, vient de sortir une chanson dédiée à l’une de ses ex, Giuseppa Ciurleo. Un geste inattendu et qui a le don de provoquer l’hilarité chez la jeune femme. Elle s’en est moquée avec Paga, son nouveau compagnon. Mais elle lui a au passage réclamé une chanson de sa part aussi !

Jazz Correia filme tout (on le regrette)

L’influenceuse basée à Dubaï s’est filmée en pleine intervention médicale. Elle avait en effet posté des photos de son genou en bien mauvais état. Sa communauté s’était alors inquiétée, conseillant à la jeune femme d’aller voir un médecin au plus vite, ce qu’elle a fait. Il s’agissait en réalité d’un abcès surinfecté qu’un docteur a donc vidé, le tout filmé et posté en direct sur Snapchat… Sous les yeux de Chelsea, la fille de Jazz, qui semblait étrangement fascinée par la scène.

Giovanni Bonamy tente une danse

Le compagnon d’Hillary Vanderosieren, Giovanni Bonamy, a tenté de prouver qu’il avait le sens du rythme avec une petite danse en slip face caméra. On ne sait pas s’il est convaincu de bien savoir bouger ou non mais le résultat est un peu douloureux à voir pour quiconque aime la musique et la danse. Et que dire de cette moustache…

Plus sur le sujet