Greg Yega et Mélanie Orl séparés : Elle explique (déjà) les véritables raisons de leur rupture !

Greg Yega et Mélanie Orl séparés : Elle explique (déjà) les véritables raisons de leur rupture !
Après des semaines de relation tumultueuse, Greg Yega et Mélanie Orl ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. Que s'est-il passé ! Les deux ex tourtereaux s'expliquent !

Un couple de moins chez Les Marseillais ! Après avoir vécu une relation tumultueuse, c’est fini entre Greg Yega et Mélanie Orl. Couple emblématique de la sixième édition des Marseillais vs le Reste du Monde, les tourtereaux ont définitivement mis fin à leur idylle. Sur Instagram, la candidate aux 600 000 abonnés s’est expliquée :

Trop d’embrouilles, trop de désaccords. Plus du tout sur la même longueur d’ondes, plus du tout les mêmes buts. Les détails ne sont pas fameux, fameux. Il vaut mieux que je les garde pour moi.

Greg Yega blessé : Une violente dispute a éclaté avec Mélanie ORL
Mélanie ORL et Greg Yega @Instagram

Greg Yega réagit avec sérénité

De quoi relancer les rumeurs de mensonges et de tromperies dans le couple. Dans la foulée, Bebew a réagi sur Instagram. Le meilleur ami de Paga a bel et bien confirmé la fin de cette amourette. « Comme vous l’avez vu, Mélanie et moi, c’est fini, a-t-il expliqué à ses 1,4 millions d’abonnés. Ça a été une relation qui a été top. On ne s’entendait plus. Je n’ai strictement rien à regretter de Mélanie. Pour moi, c’est une fille qui a été là pour moi, je la respecterai toujours. Elle m’a apporté beaucoup. On a essayé et ça n’a pas marché, c’est le jeu. Je ne garde que du pont. Je ne regrette aucun moment avec elle car c’était incroyable« .

Une prise de parole qui a immédiatement fait réagir son ex. « J’ai vu une story qui m’a fait bien rire. Tellement contradictoire de la réalité et des faits. Waw, waw waw » a-t-elle écrit sur Instagram.

C’est en août dernier, après le tournage du cross, que Greg Yega avait officialisé son idylle avec la jolie blonde. Le couple postait un beau cliché d’eux enlacés, dans une story Instagram. « L’amour est plus fort que tout », avait-il en légende, accompagné plusieurs cœurs rouges.

Greg Yega a-t-il revu Maeva Ghennam ?

Grégory Yeghiazarian, de son vrai nom, a fait ses premiers pas à la télévision en 2019 dans Les Marseillais : Asian Tour. Rapidement, le meilleur ami Paga, est devenu un candidat emblématique de l’émission de W9. C’est notamment grâce (ou à cause de) sa relation chaotique avec Maeva Ghennam qu’il s’est fait un nom. Séparé de la jeune femme, il a su renoué avec son ex Mélanie ORL sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Avant de se séparer une nouvelle fois… et de retomber dans les bras de Maëva Ghennam ? La rumeur enfle déjà sur les réseaux sociaux

Greg Yega : Séparé de Maeva Ghennam et en couple avec une amie de Luna Skye ?
Greg Yega et Maeva Ghennam @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,