Les dommages sont irréversibles pour la jeune Aleksandra. Elle voulait imiter son idole, Popek, célèbre rappeur, également tatoué à l’intérieur des yeux. Malheureusement pour elle, la procédure ne s’est pas du tout passée comme prévu.

Le tatoueur risque 3 ans de prison

Aleksandra Sadowska est allée chez un tatoueur pour se faire colorer l’intérieur des yeux en noir comme son idole, Popek. A la fin de la séance, Aleksandra s’est plainte de douleurs. Le tatoueur, lui explique, alors que c’est un processus normal après une intervention comme celle-ci. Il lui conseille donc, de prendre des anti-douleurs. Mais rien n’y fait, la jeune polonaise a très mal et commence à perdre la vue de son œil droit. Selon le Daily Mail, elle est allée consulter des médecins qui lui ont dit que les dommages causés par le tatouage étaient irréversibles. Malheureusement pour elle, les spécialistes lui ont annoncé qu’elle perdrait bientôt totalement la vue.

Une enquête en cours

Une enquête a été ouverte, et apparemment, il y a eu de nombreuses erreurs dans le processus. En effet, il ressort que le tatoueur a utilisé une encre pour la peau, strictement interdit pour les yeux. Le tatoueur risque jusqu’à trois ans de prison. Il a plaidé non coupable, c’est à la justice désormais de trancher. Quant à Aleksandra, elle essaie de continuer à vivre mais la situation reste difficile tout de même.

Je ne m'enferme pas dans la cave et je ne deviens pas dépressive. Je laisse la tristesse derrière moi et je continue de vivre.