Giuseppa répond aux internautes qui l’accusent de coucher avec plusieurs candidats de télé-réalité !

Giuseppa répond aux internautes qui l’accusent de coucher avec plusieurs candidats de télé-réalité !
Giuseppa a-t-elle eu des aventures d'un soir avec plusieurs candidats de télé-réalité ? C'est en tout cas ce que pensent les internautes... Voici sa réponse !

Nouvelle recrue du programme Objectif Reste du Monde, actuellement en diffusion sur W9, Giuseppa Ciurleo ne laisse pas son audience indifférente. En effet, l’ex d’Illan a réussi à faire sa place parmi les candidats emblématiques de la télé-réalité. D’ailleurs, un candidat en particulier a craqué pour ses beaux yeux. Et il s’agit de Simon Castaldi !

Mais les internautes sont persuadés que la jeune femme est une « fille facile » avec les candidats de télé-réalité. Ils l’accusent même de coucher avec plusieurs d’entre eux afin de faire sa place. Très remontée, elle leur a adressé un message clair.

Giuseppa pousse un coup de gueule contre les internautes…

Face aux accusations des internautes qui lui reprochent de coucher avec différents candidats de télé-réalité, Giuseppa a décidé de réagir. Très énervée, elle s’est exprimée via ses réseaux sociaux. Durant un long monologue, elle est revenue sur les critiques qu’elle reçoit au quotidien en commentaires concernant sa vie privée :

Je suis obligée de me justifier sur un truc qui m’exaspère. A quelle heure sous prétexte que un homme et une femme font une activité, vont au restaurant, ou s’apprécient et ont une complicité sont obligés de coucher ensemble ? Excusez-moi mais j’ai même envie de vous dire « ba*ser » parce que c’est ce que vous dites dans les commentaires.

Elle poursuit :

Alors déjà je vous emm*rde voilà au moins c’est clair. Si j’avais envie de me faire ba*ser et bien je le fais. En l’occurrence, ce n’est pas le cas. Enregistrez bien ça dans votre cerveau. Ensuite, si vous n’êtes pas capables de tenir votre sexe et de vous retenir de coucher ensemble ce n’est pas mon problème. Aujourd’hui moi j’en suis capable.

…et dément sa relation avec Bastos

Enfin, Giuseppa a décidé de mettre au clair les rumeurs concernant sa relation avec le candidat Bastos. En effet, de nombreux abonnés lui ont demandé si elle couchait avec le candidat d’ORDM ce qui a mis hors d’elle l’influenceuse :

Je peux fréquenter un garçon sans coucher avec lui. D’après vous je me suis faite sauter par tous les mecs de télé. Sortez-moi des noms. Et quand bien même c’était le cas : je vous emm*rde. (…) J’en ai rien à foutre de ce que les gens pensent de moi, je suis la première à assumer. Et si je couchais avec Bastos je vous l’aurais dit parce que je m’en bas les co*illes.

On vous invite d’ailleurs à découvrir l’intégralité de ce coup de gueule via le compte Twitter de la blogueuse @Marie_spy_news :

Comme vous pouvez le constater, du haut de ses 19 ans, Giuseppa Ciurleo affiche un tempérament bien trempé. Certains voient d’ailleurs en elle la relève de la télé-réalité et apprécient son franc-parler. D’ailleurs, sachez que la jolie brune est suivie par près de 274 000 abonnés sur Instagram. Une communauté de fans qui adore suivre son quotidien et commenter ses publications.

Giuseppa répond aux internautes qui l'accusent de coucher avec plusieurs candidats de télé-réalité !
Giuseppa répond aux rumeurs des internautes et pousse un coup de gueule @ Instagram

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle recrue d’Objectif Reste du Monde ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :