En juin dernier, une affaire faisait grand bruit au sein de programme Objectif Reste du Monde. En effet, Illan était accusé d’avoir divulgué des photos intimes de ses ex, à savoir Hilona et Giuseppa. Suite à ces révélations, Simon Castaldi, également candidat et petit-ami de Giuseppa à l'époque, n'a pas tardé à réagir. Il a tout fait pour éliminer Illan de l'aventure. Si de son côté, la chérie de Julien Bert n’a pas encore réagi à cette histoire, Giuseppa est enfin sortie du silence.

Illan, malhonnête ?

Si Illan a reconnu avoir commis "une bourde", il ne semble pas vraiment culpabiliser d'avoir partagé des nudes de ses ex avec ses amis. Un comportement choquant selon les candidats d'ORDM et les internautes, qui ne supportent plus son arrogance. En effet, selon eux, Illan se sentirait au-dessus des lois et mériterait une bonne leçon.

Ainsi, il est le vilain petit canard dans les épisodes de ORDM qui sont actuellement en diffusion. Même sa plus proche amie, Milla Jasmine, ne peut plus rien faire pour lui. En effet, la jeune femme a déclaré qu'il était malhonnête et manquait clairement de sincérité. Il se pourrait donc que celui qu'on baptise "le charo" soit le prochain à être éliminé de l'aventure.

Un dossier désormais entre les mains de la justice ?

Giuseppa a décidé de briser le silence autour de ce scandale. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé une story d'un message privé d'un internaute qui est indigné par cette histoire. On vous invite à découvrir la réponse de Giuseppa dans la capture ci-dessous.

 Giuseppa sort enfin du silence concernant l'affaire des nudes @ Instagram
Giuseppa sort enfin du silence concernant l'affaire des nudes @ Instagram

Selon ses propos, le dossier est donc désormais entre les mains de la justice. En effet, Giuseppa aurait porté l’affaire devant les tribunaux suite aux révélations du blogueur Nabil El Moudni qui a fait éclater cette polémique.

Illan s’est excusé sur ses erreurs commises dans le passé concernant ses ex. Malgré tout, ce mea culpa ne semble pas suffisant pour la jeune candidate, qui n'a pas hésité à le traiter d’« imbécile ».

Pour l’heure, le principal concerné n’a pas encore réagi suite à cette mise au point de Giuseppa. Affaire à suivre... Dans un tout autre registre, sachez que la jeune femme partage à présent la vie du Marseillais Paga. Un nouveau couple de télé très critiqué sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?