Giuseppa dévoile ses fesses et s’assume telle qu’elle est sur Instagram

Giuseppa dévoile ses fesses et s’assume telle qu’elle est sur Instagram
View Gallery
1 Photos
FireShot Capture 015 – Stories • Instagram – www.instagram.com
Giuseppa dévoile ses fesses et s’assume telle qu’elle est sur Instagram
FireShot Capture 015 – Stories • Instagram – www.instagram.com

Giuseppa @Instagram

En vacances à Los Angeles avec son amie Victoria, Giuseppa a fait le plein de photos souvenirs. Et, une chose est sûre, le dernier cliché de la belle en maillot de bain a fait réagir la Toile !

Giuseppa est enfin rentrée de son séjour incroyable en Californie. La belle brune avait laissé de côté son copain Paga et ses deux petits chiens, Brioche et Cracotte, pour profiter pleinement de vacances entre copines. Les filles ont fait le plein de photos pour alimenter leurs comptes Instagram. Giu a donc ouvert le bal des photos en maillot de bain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son cliché en bikini a affolé la Toile !

Giuseppa fait réagir !

Depuis son passage dans l’émission Les Apprentis aventuriers saison 5, Giuseppa ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme a beaucoup d’interactions sur les réseaux sociaux, elle s’est justifiée au sujet de son comportement dans l’émission et aussi à propos de ses nombreuses disputes de couple.

Avec ses 1 million d’abonnés, petite Giu, comme elle se fait appeler, a son lot d’adorateurs et de haters. Très présente sur YouTube également, la jeune femme a prévu de sortir un vlog de ses vacances à Los Angeles, avec son amie Victoria. Giuseppa est donc un peu partout sur la toile en ce moment, mais ce qui a affolé les internautes récemment, c’est sa photo en bikini !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

« Team petites fesses »

Giuseppa s’assume pleinement. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme à l’habitude de se montrer au naturel, sans filtre, dans ses stories Instagram. Très à l’aise, elle parle ouvertement de ses problèmes de peau et de son acné. Il lui arrive régulièrement d’évoquer son poids et de donner des conseils d’alimentation. En prenant la pose en bikini, Giuseppa explique qu’elle n’a pas un fessier volumineux et qu’elle l’assume pleinement :

Oui j’ai demandé à @victoria_mehault de bien cadrer la photo sinon j’avais un cul plat. Team petites fesses ! Perso je ne les changerai pour rien au monde, j’espère que vous aussi, qu’importe la taille ou autre.

Les internautes sont conquis, en moins de 24 heures, ce post Instagram a récolté plus de 120 mille likes !

Giuseppa
Giuseppa @Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :