ORDM : Bastos ose un nouveau look, qui n’est pas du goût de Victoria Mehault

ORDM : Bastos ose un nouveau look, qui n’est pas du goût de Victoria Mehault
Entre Bastos et Victoria Mehault , c'est le grand amour depuis le cross 6. Un nouveau bonheur pour l'ancien candidat de Secret Story 10. Découvrez-en plus ci dessus.

C’est en 2017 que Bastos, de son vrai nom Bastien Grimal, se fait découvrir du grand public en participant à Secret Story. Il y fait la connaissance de Mélanie Dedigama avec laquelle il vit une histoire d’amour passionnée mais tumultueuse. Les deux candidats se séparent à l’extérieur. Depuis, Bastos n’a pas vraiment retrouvé chaussure à son pied et s’était éloigné du milieu qui l’a révélé.

Bastien Grimal
@Instagram

Aussi a-t-il fait son retour sur le petit écran en 2020 dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Il y a retrouvé Kellyn Sun, qu’il fréquentait déjà avant le tournage. Ils repartent ensemble mais ils leur relation prend fin après l’aventure. Bastos a également vécu un petit flirt avec Marine El Himer mais c’est durant le cross 6 qu’il est semble-t-il tombé sur le grand amour.

Bastos voit la vie en rose

Voilà un couple sur lequel personne n’aurait misé. Bastos et Victoria Mehault, découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes se sont apparemment très bien entendus durant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. À tel point qu’ils se sont mis en couple et le sont toujours à l’heure actuelle.

Les deux jeunes gens paraissent fous amoureux et le rappellent volontiers à leurs abonnés sur les réseaux sociaux. Le côté extravagant et atypique de Bastos a visiblement charmé la jeune femme, bien qu’elle estime que son chéri va parfois un peu trop loin.

Bastien Grimal et Victoria Mehault
@Instagram

Un nouveau look « soulant »

Bastos n’est pas du genre à se plier aux convenances. Ancien mannequin, le jeune homme de 33 ans adopte souvent un style décalé, que ce soit vestimentairement ou capillairement parlant. En effet, adepte de teintures, il s’était essayé à l’époque à plusieurs couleurs différentes. Et c’est le rose qu’a choisi cette fois-ci Bastos pour mettre en valeur ses cheveux.

Si Bastos semble très satisfait de sa nouvelle apparence, ce n’est pas le cas de Victoria. Connue pour ne pas mâcher ses mots, la Marseillaise de 22 ans a déclaré en story qu’elle était soulée que son amoureux change de couleur de cheveux comme de chemise.

Un avis qui lui a valu quelques critiques de la part de ses abonnés, dont l’un d’entre eux qui lui a répliqué qu’elle ferait mieux de complimenter Bastos plutôt que d’avoir cette réaction.

Pas de quoi toutefois agacer la Marseillaise, qui regarde toujours Bastos avec les yeux de l’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :