Giuseppa Ciurleo assume son acné pour le plus grand bonheur des internautes

Giuseppa Ciurleo assume son acné pour le plus grand bonheur des internautes
Voir le diaporama
1 Photos
giuseppa-ciurleo-assume-son-acne-pour-le-plus-grand-bonheur-des-internautes
Giuseppa Ciurleo assume son acné pour le plus grand bonheur des internautes
giuseppa-ciurleo-assume-son-acne-pour-le-plus-grand-bonheur-des-internautes

Giuseppa Ciurleo au naturel @Instagram

Très active sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo vient de poser au naturel avec ses boutons d'acné sur le visage. Un choix qui a fait le bonheur de sa communauté ravie de sa franchise.

Giuseppa Ciurleo aurait-elle envie de se différencier de ses consoeurs ? Alors qu’elle faisait un nouveau placement de produit sur son compte Instagram, la chérie de Paga a osé afficher ses boutons d’acné. Une heureuse initiative qui a beaucoup plu à ses abonnés. Ces derniers ont été nombreux à saluer l’absence de retouches de sa photographie, ainsi que la non-utilisation de filtres en tous genres.

L’acceptation de soi plutôt que les artifices

Giuseppa Ciurleo est une adepte du naturel. Contrairement à la plupart des candidates de télé-réalité, la jeune femme regrette d’avoir fait refaire ses seins. Si elle promet de ne plus avoir recours à la chirurgie esthétique, l’influenceuse va plus loin. Ce mercredi 24 novembre 2021, elle s’est photographiée sans maquillage en prenant soin de ne pas masquer ses imperfections. Les joues couvertes d’acné, la jolie brune pose dans un ensemble de lingerie violet du plus bel effet. Sous le charme, ses abonnés ont tenu à la remercier d’être « un modèle pour les jeunes filles » ou de ne pas « vendre la femme parfaite zéro défaut ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Avec cette publication, la jeune femme vient de s’offrir une image « body positive » que n’ont pas les autres vedettes des programmes de télé-réalité.

Déprimée par le départ de Paga

Depuis le départ de Paga pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique, Giuseppa Ciurleo est au plus mal. Seule dans sa grande maison vide, la jolie brune broie du noir. Incapable de s’alimenter, elle a déjà perdu beaucoup de poids.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amies pour la divertir. En début de semaine, Victoria Mehault est venue à son domicile pour partager un fast food devant Netflix. Malheureusement, cette dernière va avoir à son tour besoin de son amie puisqu’elle vient de rompre avec Bastos.

Paga et Giuseppa au cœur d'un gros bad buzz : Cette publicité qui scandalise la Toile
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :