Giovanni Part : tabassé par trois videurs, il dévoile ses blessures

Giovanni Part : tabassé par trois videurs, il dévoile ses blessures
Giovanni Prat a eu une sacrée frayeur. Ce mardi 23 août, le candidat de télé-réalité s'est affiché sur les réseaux sociaux le visage tuméfié. Il affirme avoir été agressé par trois videurs.

Giovanni Prat est encore sous le choc. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 7 vient de révéler qu’il avait vécu une drôle de mésaventure lors d’une soirée en boîte de nuit. En ce début de semaine, le jeune homme aurait été attaqué physiquement par trois videurs du Palm Club de Cannes.

C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre à ses abonnés en dévoilant son œil au beurre noir. Choqué et après avoir égaré son téléphone, il a annoncé qu’il se retirait des réseaux sociaux pour quelques jours.

Quelques indices qui en disent long sur ce qu’il a subi

Giovanni Prat révèle qu’il vient de vivre un moment « un peu fou ». Après avoir confié qu’il se filmait à l’aide de son Ipad parce qu’il avait perdu son téléphone, le compagnon de Cassandra Jullia a donné plusieurs détails sur sa soirée de la veille. Le visage salement amoché, l’influenceur a donné plusieurs indices afin d’évoquer ses « péripéties » à ses abonnés. Lors d’une soirée au Palm Club de Cannes, le Niçois aurait été attaqué par plusieurs videurs :

3 VS 1.

A-t-il ajouté dans une publication relayée par le compte Instagram Clash2cassos.tv.

Le candidat de télé-réalité a promis de raconter en détail cet événement « d’ici quelques jours » quand il aurait un autre téléphone.

giovanni-prat
Giovanni Prat @Instagram

La direction du Palm Club n’a quant à elle pas souhaité s’exprimer au sujet de cet événement.

Toujours en couple avec Cassandra Jullia ?

Lors du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 7, Giovanni Prat a eu un énorme coup de cœur pour Cassandra Jullia. Très échaudée par son idylle avec Théo Sentenac, cette dernière a eu beaucoup de mal à lui faire confiance.

Après le départ de la jolie blonde, le jeune homme a finalement craqué pour Laura Marra. Mais à l’issue de La Batailles des Clans, le couple s’est reformé pour ne plus se quitter.

giovanni-prat-cassandra-jullia
Giovanni Prat et Cassandra Jullia @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :