Laura Marra (LVDCB7) balance sur sa liaison avec Giovanni Prat : « Il s’est joué de moi »

Laura Marra (LVDCB7) balance sur sa liaison avec Giovanni Prat : « Il s’est joué de moi »
View Gallery
1 Photos
Laura_Marra_Instagram
Laura Marra (LVDCB7) balance sur sa liaison avec Giovanni Prat : « Il s’est joué de moi »
Laura_Marra_Instagram

Laura Marra

Malgré leur rapprochement dans La Villa des Cœurs Brisés 7, Laura Marra et Giovanni Prat sont désormais en très mauvais termes et se clashent volontiers sur les réseaux. Excédée, la jeune femme a décidé de balancer sa vérité et en a profité pour tacler Cassandra Jullia.

Découverte dans Les Marseillais à Dubaï, Laura Marra est de retour à l’antenne dans cette septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Durant le tournage, elle n’a pas été insensible au charme de Giovanni Prat, qui venait de se séparer de Cassandra Jullia juste avant qu’elle ne quitte l’aventure.

Mais alors que sa relation était encore ambiguë avec la jolie blonde, Giovanni n’aurait pas hésité un instant à draguer la Marseillaise. C’est du moins ce que cette dernière a expliqué dans sa story Instagram :

Quand je suis arrivée dans l’aventure, il y avait Giovanni, que je connaissais de l’extérieur. (…) C’est vrai qu’il me faisait un peu de rentre-dedans mais bon, des mecs qui font du rentre-dedans, y en a plein.

A-t-elle commencé. Et d’ajouter que d’autres candidats l’ont alors mise au courant de l’idylle entre Giovanni et Cassandra :

Je décide donc de m’éloigner de tout ça. Flemme de repasser pour une débile, flemme d’entrer dans un truc alors qu’il a déjà commencé quelque chose ailleurs.

Laura Marra @ Instagram
Laura Marra

Giovanni Prat, un beau parleur ?

Comme le rapporte Laura, Giovanni n’avait pas l’intention de laisser la jeune femme lui échapper et semblait déjà avoir déjà tiré un trait sur son histoire avec Cassandra :

Mais bon, il continue de venir vers moi alors je me dis qu’il l’a peut-être oubliée, qu’il a envie de passer à autre chose. (…) Il me dit qu’avec Cassandra, c’est totalement fini, qu’il n’en a rien à faire. (…) Pou moi, son discours tient la route mais je me méfiais quand même.

S’est souvenue la candidate, qui a précisé que c’était « tout le temps {Giovanni} qui venait vers {elle} » :

Donc, je me suis dit qu’il m’aimait vraiment bien. (…) On s’est embrassés, comme vous l’avez vu dans les épisodes. Pour tout le monde dans la villa, on était comme un couple. Il se comportait avec moi comme s’il était en couple. (…) Franchement, je n’ai rien vu venir.

Une amère déception

En visionnant le programme, Laura a eu la désagréable surprise de se rendre compte qu’elle avait été manipulée et a avoué qu’elle ne reconnaissait pas Giovanni :

Dans les épisodes, je vois que Giovanni a un discours totalement différent, en mode « elle se fait des films ». Maintenant, j’ai capté son petit jeu. Dès le départ, il m’a fait passer pour une fille légère et que Cassandra était une fille plus sérieuse.

Giovanni Prat
Giovanni Prat @ Twitter

Seulement, en face, le jeune homme ne lui tenait pas le même discours, lui disant qu’elle était « une fille bien et respectable ». Des propos bien différents de ceux qu’il balançait en interview :

En interview, il appuyait sur le fait qu’on n’était pas ensemble alors que dans ses actes, il se comportait comme si on était ensemble.

Encore extrêmement déçue, Laura a déclaré être tombée de haut lorsque Giovanni a ensuite préféré ne pas donner suite à leur liaison :

Je n’ai pas compris le retournement de situation. Donc, c’est pour ça que je suis choquée quand il m’annonce qu’il n’y a pas de suite. Je me dis qu’il est complètement fou, ce mec. Il savait très bien qu’il avait encore Cassandra dans la tête, il s’est joué de moi.

Un petit tacle adressé à Cassandra Jullia

Laura ne comprend pas non plus les internautes qui prennent la défense de Giovanni, avançant « qu’il {l}’a quittée comme un homme parce qu’il a dit la vérité » :

Mais pas du tout ! Si tu avais été un vrai homme, tu aurais fini l’aventure seul, tu ne te serais pas servi de moi. Je n’aurais pas été un dommage collatéral. (…) Là, tu as joué avec moi, tu m’as fait croire des choses, tu n’assumais rien, tu m’as fait passer pour une fille légère… Donc, désolée mais tu n’es pas un homme.

Pour finir, Laura a adressé une petite pique bien placée à Cassandra, sans toutefois la nommer :

Le pire dans tout ça, c’est qu’il y a des meufs qui sont avec ce genre de mec, qui vont rejeter la faute sur la fille. C’est la fille qui s’est fait prendre pour une débile dans l’histoire mais c’est le mec qui s’en sort indemne. En gros, c’est la faute de la fille parce qu’elle n’aurait pas dû croire tout ce qu’il a dit.

Et de rappeler toutes les fois où Cassandra s’était affichée en larmes sur les réseaux sociaux du temps de sa relation avec Théo Sentenac, qui lui a été infidèle à plusieurs reprises :

Ça prône le féminisme, ça prône la femme blessée dans sa vie, qui a été trompée mais ça va dénigrer la fille en lui disant que c’est une fille pas respectable. Ça va faire aussi des choses en mode « c’est un mec, s’il a envie de s’amuser, il s’amuse. C’est toi qui est débile parce que t’as rien vu venir mais en vrai il a raison ». (…) C’est à cause de ce genre de personnes que les mecs ne se remettent jamais en question.

A-t-elle conclu, amère.

Cassandra Jullia
Cassandra Jullia @ Instagram

Retour de flamme entre Giovanni et Cassandra

Selon les informations de blogueurs bien renseignés, Giovanni Prat et Cassandra Jullia se seraient remis en couple lors du tournage de La Bataille des Clans. Mais la joie des retrouvailles n’a pas duré bien longtemps car celui qui a été découvert dans 10 Couples Parfaits 3 s’était bien gardé de révéler à sa belle sa petite aventure avec la Marseillaise. C’est donc face caméra et en présence des autres candidats que la Miss Aquitaine 2017 a découvert l’incartade de son chéri. Et l’arrivée de Laura Marra dans le jeu n’a rien arrangé.

Voilà donc un triangle amoureux qui promet d’offrir des séquences mémorables mais dont Cassandra semble être ressortie avec l’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GIOVANNI (@giovanni_prat_)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,