Toujours à l’affût en ce qui concerne la télé-réalité, Aqababe vient de dévoiler des images glaçantes sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur X ce lundi 19 janvier 2026, on peut voir Pepita se faire frapper en plein jour, tandis que plusieurs témoins assistent passivement à la scène.
La jeune femme n’est pas près d’oublier son séjour en Thaïlande. Elle a été filmée à terre, pieds nus et partiellement dévêtue, tentant de se recroqueviller et de cacher son visage à l’aide de ses mains, alors qu’elle reçoit plusieurs coups de pied de quatre autres femmes, avant de se faire extraire de la foule qui l’encercle. Des images particulièrement choquantes, dont on ignore toutefois encore le contexte.
Pepita saisit la justice
Quoi qu’il en soit, Pepita n’a pas l’intention d’en rester là. D’ailleurs, elle vient de réagir dans l’une de ses stories Instagram, faisant savoir qu’elle n’avait gardé aucune séquelle de cette violente agression, qu’elle ne compte pas laisser impunie. "Heureusement, je m’en sors avec rien. C’est un miracle, parce qu’elles ne m’auraient pas lâchée jusqu’à ce que je sois en sang sur le bitume", s’est-elle plus ou moins réjouie, informant au passage qu’elle allait porter plainte :
Je ne vais pas en rester là parce que ce n’est absolument pas normal.
Pepita s’est donc empressée de se rendre au poste de police pour faire sa déposition. Une démarche qu’elle a filmée de A à Z dans ses dernières stories, regrettant à moitié que ses détracteurs aient diffusé les images de cette vive altercation sur la Toile :
J’ai énormément de chance dans mon malheur, déjà parce que je n’ai rien, et du fait d’être connue. S’il n’y avait pas des petits trous du c*l qui se réjouissaient de ça et me filmaient quand j’étais à terre, je n’aurais pas eu de preuves.
Pour finir, la native de Lyon a dénoncé l’attitude des personnes sur place, qui n’ont pas jugé bon d’intervenir. "C’est humiliant de se retrouver par terre en train de se faire fracasser à moitié à poil, parce que mon haut est en train de s’enlever. Je suis entourée de cinquante mecs, dont un qui filme et qui prend un malin plaisir à ce que je sois en train de me faire terminer par terre. C’est horrible (…) Je suis victime de l’histoire, je n’ai rien fait", s’est-elle défendue.
Une réputation sulfureuse ?
Comme l’a raconté Pepita, les faits auraient eu lieu dans une discothèque prisée des influenceurs étrangers.
Personne ne m’est venu en aide, à part un garçon dans la boîte. Grâce à lui je ne me suis pas fait défigurer et aussi grâce à celui qui m’a tirée quand je suis par terre (…) J’aurais pu être défigurée, rentrer chez moi et que mon fils ne me reconnaisse pas. Je suis partie seule ici, donc personne n’était là pour me prendre dans ses bras.
S’est souvenue celle qui se nomme Marine Beguier à l’état civil.
Pour ceux qui l’ignorent, Pepita s’est fait connaître dans Frenchie Shore, qui a connu deux saisons sur MTV France et Paramount+. Lors de son lancement en 2023, la version française de Jersey Shore a quelque peu choqué les téléspectateurs et fait réagir jusque dans la sphère politique.
Car dans le programme qui a signé le retour d’Antonin Portal sur le petit écran, tout était permis et la décence n’était pas de mise. Durant l'aventure, Pepita se serait mise à dos la plupart des autres candidats. Ouryel, véritable star du programme, avait ainsi balancé auprès de Sam Zirah, après le tournage de la saison 2 de Frenchie Shore : "Je pense que Pepita s’est bien fait monter le bourrichon avant de venir".
Et d'ajouter :
Je pense qu’elle s’est effectivement inspirée de choses qui ont fonctionné en saison 1 mais en saison 1, ça a fonctionné parce que c’était naturel. (...) Il y a eu un peu trop un côté "Je vais faire de la comédie, je vais de l’acting-out pour marcher cette année" et ça a complètement flop.
Qu'en pensez-vous ?