Fred (Les Anges) : « Nabilla a fait son buzz en partie grâce à moi, mais j’ai touché peanuts ! »

Fred (Les Anges) : « Nabilla a fait son buzz en partie grâce à moi, mais j’ai touché peanuts ! »
Frédérique Brugiroux alias Fred, la doyenne de l’âge d’or des Anges de la télé-réalité, n’a pas sa langue dans sa poche. Loin du milieu de la télé aujourd’hui, elle est revenue sur son expérience sur NRJ12 et a fait des révélations très surprenantes sur Nabilla.

Fred a vraiment marqué la télé-réalité française. Découverte dans Koh-Lanta en 2010, elle n’avait pas hésité à aller au clash avec les autres aventuriers. Repérée pour sa « grande gueule » elle avait ensuite été castée pour le programme Les Anges de la télé-réalité 5 en tant que doyenne de l’aventure.

Remplissant son rôle à merveille, elle a ensuite participé aux Anges 6 et 9, ainsi qu’aux Vacances des Anges, toujours sur NRJ12. Celle qui s’est fait appeler « Tata Fredo » nous a livré beaucoup de séquences iconiques. On se rappelle de son clash sur « l’habit de panthère » d’Amélie Neten.

@gaveambiance2 Avec ton habit de panthere la 😂😂😂 #fred #tatafredo #habitdepanthere #telerealite #lesanges ♬ son original – Gaveambiance2


Mais aussi du célèbre « Puisque is not good, boniche finish ! Allez hop à la casba ! » qui est devenu un véritable mème aujourd’hui.

@gaveambiance2 « Puisque is not good boniche finish, allez hop a la casba » #tatafredo #fred #telerealite #lesanges ♬ son original – Gaveambiance2


Ou encore de son défilé mémorable !

@reynaldokingweed #trend #videoviral #trending #tendance #lmvslrdm #lesanges #lesmarseillais #drole #tvrealite #culte #tatafredo #lesanges5 ♬ son original – Reyking 👑


« Tata Fredo », qui était à la fois adorée et détestée par ses compagnons d’aventure, a régalé les téléspectateurs pendant de nombreuses années. Aujourd’hui, loin du milieu de la télé-réalité, elle se consacre principalement à défendre la cause animale et prend rarement la parole sur d’autres sujets. Ce mercredi 9 mars 2022, elle est toutefois revenue sur son expérience à la télévision, dans une longue story Snapchat.

La doyenne des Anges évoque ses anciens camarades d’aventure : Thomas Vergara, Milla Jasmine…

Fred commence par évoquer sa prochaine chirurgie esthétique. Elle qui aura 60 ans l’année prochaine a prévu de faire des injections dans les lèvres. Ayant souvent critiqué les « filles refaites », elle évoque Milla Jasmine avec qui elle semble toujours en contact :

Pour vous donner un exemple de candidate de télé-réalité refaite, je prends Milla Jasmine. J’adore Milla, je l’ai rencontrée au cours des Anges 9. Ouais, elle a des trucs refaits, mais c’est une fille que j’aime bien, c’est une fille qui a des valeurs. Si j’ai besoin de quelque chose je peux lui demander quoi que ce soit.

La doyenne des Anges en profite ensuite pour tacler d’autres candidates dont elle se garde de citer le nom :

Par contre, il y en a d’autres que je trouve fort opérées et que je déteste. Elles se font passer pour des belles personnes, mais c’est des pourritures à l’intérieur. Et malheureusement, il y en a beaucoup qui sont comme ca…

De quelles candidates des Anges parle-t-elle selon vous ?

Fred revient ensuite sur sa première aventure des Anges et révèle qu’elle n’a jamais voulu devenir célèbre, bien qu’elle ait fait de la télé. Elle ne s’attendait pas à l’immense succès de la saison 5 des Anges. Elle raconte en rigolant que Thomas Vergara, devenu le mari de Nabilla,  et Samir se seraient moqués d’elle qui ne savait pas du tout comment gérer la célébrité :

Ils me faisaient croire, ces petits cons de Samir et Thomas, que si les gens demandaient un autographe c’était 10 euros l’autographe. Je disais ah bon on fait payer les gens, quand même ça se fait pas. Ils me disaient ah si si si Fred, on fait payer l’autographe 10 euros !

Fred en veut toujours à Nabilla

Fred ne garde pas que de bons souvenirs des Anges. Elle semble garder un souvenir plus amer de Nabilla Benattia En effet, elle raconte que Nabilla, qui a explosé avec son « Allô quoi », aurait buzzé grâce à elle.

@fred_costa666 #pourtoii #fyp #fredlesanges #nabilla ♬ original sound – fred_costa666


On se souvient en effet que le fameux « Allô » provient d’une séquence au rayon shampoing du supermarché avec Fred et Nabilla :

Nabilla avait fait son buzz là, le shampoing. Grâce à moi quelque part, parce que j’y ai contribué, j’y ai sacrément contribué même. Mais moi, j’ai touché peanuts dans l’histoire !

Fred n’aurait pas eu la reconnaissance qu’elle mérite ?

Fred (Les Anges) : "Nabilla a fait son buzz en partie grâce à moi, mais j’ai touché peanuts !"
Fred et Nabilla dans « Les Anges 5 » @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :