Fidji Ruiz en couple avec le rappeur Anas : c’est l’amour fou !

Fidji Ruiz en couple avec le rappeur Anas : c’est l’amour fou !
Fidji Ruiz semble plus amoureuse que jamais de son chéri ! Pour preuve, la jeune femme et le rappeur sont actuellement en vacances en Espagne. Plus de détails par ici.

Fidji Ruiz aurait-elle définitivement tourné la page avec Dylan ? Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité ont été en couple pendant plusieurs mois. Leur rencontre remonte au tournage de la saison 6 des Princes et princesses de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, tout est allé très vite. Une histoire d’amour passionnelle qui transparaissait à travers les réseaux sociaux. En début d’année, les deux tourtereaux ont même annoncé qu’ils allaient emménager à Dubaï !

Un projet qui a finalement été interrompu puisque Dylan et Fidji Ruiz ont décidé…de rompre ! Mais très rapidement, la jeune femme semble s’être remise de sa séparation. En effet, alors que ses fans s’inquiétaient, la jolie brune a fait savoir que tout allait très bien dans sa vie. Et on sait désormais pourquoi…

Fidji Ruiz en couple avec un rappeur

Fidji Ruiz a retrouvé rapidement l’amour ! C’est le rappeur lillois, Anas, qui a fait chavirer le cœur de la candidate de télé-réalité. Signé sur le label Jive-Epic, le jeune homme âgé de 23 ans gère sa carrière entre la France et le Maghreb.

Si Fidji Ruiz n’a pas encore officialisé l’information, celle-ci n’hésite pas à s’afficher ouvertement avec le rappeur. Les deux prétendus tourtereaux se sont même récemment envolés vers l’Espagne pour des vacances bien méritées entre piscine, farniente et balade en voiture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là vendent du rêve avec leur villa paradisiaque !

Fidji Ruiz arrête la télé-réalité ?

Ce qui est sûr, c’est que ces deux-là profitent à fond ! Mais surtout, cette nouvelle histoire d’amour change clairement les projets professionnels de la jolie brune. En effet, en story Instagram, Fidji Ruiz a fait savoir qu’elle comptait arrêter la télé-réalité pour le moment. Alors qu’un internaute lui demandait dans quel programme pourrait-on bientôt la voir, celle-ci a répondu :

Ce n’était pas prévu comme ça, mais la vie est pleine de surprises et j’ai donc décidé de refuser La Villa et Les Princesses qui ne sont pas des programmes qui me correspondent à l’heure actuelle ! Comme ça, vous savez tout.

Et celle-ci d’ajouter :

Je ne vais pas reprendre la télé-réalité pour le moment… Je devais partir en septembre, mais ma vie a changé donc je m’adapte.

On comprend donc ici très clairement que la candidate de télé-réalité est bel et bien en couple. Une histoire d’amour qui l’apaise plus que jamais… Quand un autre internaute lui demande comment elle se sent, celle-ci confie : « Heureuse et super légère ! Un grand bien ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :