[EXCLU] Rym Renom (Mamans & Célèbres) : « Ma fille n’aura pas de compte Instagram »

×
Nouvelle venue dans l’émission « Mamans & Célèbres », Rym Renom a bien voulu se confier à Starmag sur cette nouvelle aventure et ses projets avec Vincent Queijo.

Tout semble sourire à Rym Renom depuis sa rencontre avec Vincent Queijo dans La Villa des Cœurs Brisés 5. Les deux candidats ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et vivent désormais le bonheur parfait.

Rym Renom & Vincent Queijo
Rym Renom & Vincent Queijo @instagram

Tout récemment fiancés, ils vont également avoir la chance de devenir parents. Le rêve de Vincent Queijo de fonder une famille va enfin pouvoir se concrétiser et cela devant les yeux des téléspectateurs.

Rym Renom a décidé de participer à cette nouvelle saison de Mamans & Célèbres dont le premier épisode a été diffusé ce lundi 7 septembre 2020 sur TFX.

 

Contente de partager sa vie avec sa communauté

Celle qui avait le pressentiment d’attendre une fille est aux anges ! Elle est persuadée que Vincent Queijo sera un excellent papa et c’est aussi pour montrer un tout nouveau côté de leur couple qu’elle a voulu participer au programme Mamans & Célèbres.

Mamans & Célèbres est une émission réelle, naturelle. […] J’ai trouvé ça super intéressant de montrer la suite de notre amour après La Villa des Cœurs Brisés. Dans Mamans é Célèbres ont montre notre vraie routine, nos sentiments. C’est fait à notre manière, rien n’est imposé.

Rym a déclaré ne pas du tout avoir peur de se dévoiler devant les caméras, elle qui reste très proche de sa communauté via les réseaux sociaux.

 

Sa fille sur les réseaux sociaux ?

Alors que plusieurs personnalités de la télé-réalité n’hésitent pas à créer des comptes Instagram pour leurs enfants, Rym Renom semble déjà avoir un avis sur la question. Son bébé n’aura pas de compte.

Non ! Sincèrement on n’a pas réfléchi à tout ça mais non, on ne fera aucun compte Instagram pour le bébé, pas du tout.

Vincent Queijo & Rym Renom
Vincent Queijo & Rym Renom @instagram

De son côté, Rym ne sait pour le moment pas si elle fera d’autres télé-réalités par la suite. La jeune femme et son fiancé se concentrent sur l’instant présent. Mais si Vincent Queijo venait à faire une émission tout seul, l’accepterait-elle ?

Sincèrement ça dépend de l’émission mais je pense que Vincent par lui-même n’acceptera pas parce que ça sera très compliqué d’être sans sa fille.

Découvrez les autres confidences de Rym dans notre interview dans laquelle elle explique la raison pour laquelle elle ne souhaite pas rester en France.

View this post on Instagram

YES 🤍 💍

A post shared by Rym Renom (@rym.renom) on

Retrouvez Mamans & Célèbres à 17h du lundi au vendredi sur TFX

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
[EXCLU] Rym Renom (Mamans & Célèbres) : « Ma fille n’aura pas de compte Instagram »
Voir le diaporama
1 Photos
[EXCLU] Rym Renom (Mamans & Célèbres) : « Ma fille n’aura pas de compte Instagram »