. Trois influenceuses de votre agence s’adonnent à des pratiques très décriées et qui interrogent. Ca fait un peu tache pour l’image de We Events, non ?

J’ignorais l’existence de telles pratiques. J’ai découvert cela à travers plusieurs articles parus ces dernières heures. Je ne peux hélas pas avoir un œil sur les milliers de comptes d’influenceurs avec lesquels nous sommes en partenariat !

. Que pensez-vous de ces plateformes payantes via lesquelles s’échangent des contenus à caractère érotique ?

Ce n’est pas mon cœur de métier. Chez We Events nous avons pour mission de mettre des marques et des influenceurs en relations. Je dois vous avouer que tout cela me dépasse un peu !

 

"J’ai donné 48 heures aux filles pour se mettre en conformité et faire disparaître ces liens sur leurs pages"

 

. Comptez-vous laisser faire ce type de pratiques au sein de votre agence?

Je me suis rapproché des influenceuses incriminées afin d’obtenir de plus amples explications sur ces activités annexes. Après examen de leurs situations respectives, nous prendrons les décisions qui s’imposent.

. Envisagez-vous de rompre leurs contrats ?

S’il s’avère que des contenus pour adultes circulent bien sur ces plateformes alternatives, nous ne pourrions tolérer de tels comportements. Cela ne me semble pas compatible avec la charte éthique de We Events. J’ai donné 48 heures aux filles pour se mettre en conformité et faire disparaître ces renvois vers ces plateformes. Nous prendrons ensuite les décisions qui s’imposent si nous considérons qu’il s’agit d’une violation contractuelle qui nous lient à elles avec toutes les conséquences que cela implique.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com