Eva Ducci clashe son ex Vivian Grimigni : « Le lendemain du tournage il m’a dégagée »

Eva Ducci clashe son ex Vivian Grimigni : « Le lendemain du tournage il m’a dégagée »
Très remontée contre son ex Vivian Grimigni, Eva Ducci a décidé de prendre la parole pour pousser un coup de gueule qui ne devrait pas plaire au jeune homme.

Le 15 février prochain, TFX diffusera les premiers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 6. La diffusion, décalée à cause de la pandémie, approche désormais à grands pas et les téléspectateurs pourront y découvrir l’histoire d’amour qui a pu naître sur le tournage entre Vivian Grimigni et Eva Ducci.

Cette dernière, candidate de la dernière saison de 10 Couples Parfaits, est tombée sous le charme de l’ancien secrétiste. Ils avaient rapidement officialisé leur relation sur les réseaux sociaux.

Eva Ducci (10 Couples Parfaits) métamorphosée : Des photos avant la chirurgie dévoilées sur la toile !
Eva Ducci @Instagram

Malheureusement, celle-ci n’a pas su durer après leur participation à La Bataille des Couples 3. En colère contre lui, Eva Ducci balance.

Un compliment qui ne passe pas

C’est sur les réseaux sociaux qu’Eva Ducci a décidé de prendre la parole suite aux propos de son ex. Ce dernier n’arrêtait pas d’affirmer que son aventure avec la jeune femme aura été « sa plus belle histoire ».

Je suis en train de péter un plomb. […] Je suis au bout de ma vie. […] Il m’embrassait jamais. […] Tu dis m’aimer, que je te manque etc. Pourquoi alors tu m’as bloquée ? Pourquoi tu n’es pas sur mon canapé ? Pourquoi je suis seule ? Faut arrêter de prendre ses abonnés pour des cons. […] Pourquoi on ne se remet pas ensemble ? Parce qu’il ne m’aime pas.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Il ne veut plus de moi. […] Le lendemain du tournage de la bataille il m’a dégagée. Donc qu’il arrête de faire sa victime.

Un amour pour le show ?

Sincère, elle a alors avoué qu’elle avait essayé de recoller les morceaux :

Je suis revenue vers lui plusieurs fois.

Si Vivian a décidé de mettre un terme à cette relation, c’est parce qu’il estimait qu’Eva était un « poison » pour lui durant l’aventure.

Tout ce qui lui importe c’est qu’on ait une belle histoire à la télé. Le réel on n’en a rien à foutre.

A alors dit Eva Ducci avant de terminer en larmes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,