En pleine polémique, Ayem Nour reçoit le soutien d’une candidate de télé-réalité

En pleine polémique, Ayem Nour reçoit le soutien d’une candidate de télé-réalité
L'interview à charge du père de son fils a valu à Ayem Nour une petite polémique depuis quelques jours. Après être sortie du silence, l'ancienne candidate de Secret Story a reçu le soutien d'une ancienne candidate de télé-réalité.

Depuis la fin du Mad Mag en 2018, Ayem Nour a déserté les plateaux-télé même si elle se montre toujours très active sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, la maman du petit Ayvin a beaucoup fait parler d’elle sur la Toile, suite à la récente interview assassine du père de son fils.

Il y a quelques jours, Vincent Miclet, ex-compagnon d’Ayem, révélait des informations plus qu’embarrassantes à propos de la mère de leur fils. Lors d’une interview accordée à Starmag, l’homme d’affaire a confié s’être séparé en mauvais termes avec la mère de son fils.

Cette dernière refuserait de lui confier leur enfant lors de ses périodes de garde stipulées par le juge et aurait également menti à propos du statut de leur relation. Las de cette situation, qui perdure depuis plusieurs mois, l’homme d’affaire a pris la décision de créer un compte Instagram sur lequel il publie des clichés qui lui restent de son enfant. Et ce, malgré l’interdiction formelle émise par Ayem de publier des photos de leur fils, âgé maintenant de 4 ans.

Ayem dans la tourmente ?

En plus des attaques de son ex, Ayem doit également faire face aux accusations de Marc Blata, qui l’accuse d’avoir eu recours à la sorcellerie envers Vincent Miclet. Celui qui a fait une rapide apparition dans Les Anges 5 a également balancé que l’ancienne candidate de Secret Story serait en contact avec l’ex-compagnon de la future femme du père de son fils. Une soudaine amitié suspecte créée selon certaines mauvaises langues, dans le seul but de séparer les futurs mariés. À la suite de toutes ces accusations, Ayem avait réagi sur Snapchat :

Tu ne vas pas faire du buzz sur mon dos. Ça fait dix ans que je suis dans ce milieu, je connais tous les rouages. Donc je ne ferai jamais de buzz sur l’histoire de mon fils.

Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Ayem a reçu le soutien inattendu d’une ancienne candidate de télé-réalité au caractère bien trempé.

Aurélie Dotremont vole au secours d’Ayem

Visiblement dépassée par cette polémique, Ayem a eu la bonne surprise de découvrir un message d’encouragement de la part d’Aurélie Dotremont, ancienne candidate des Princes de l’Amour et des Anges 11. L’une des rares à s’être exprimée sur l’affaire a pris la défense de la Lyonnaise :

J’en vois des conneries mal passées et je ne me mêle jamais mais là… Je connais cette femme et croyez-moi, les ignares qui racontent tous ces mensonges n’auront jamais le quart de la moitié du cœur qu’elle a. Ayem Nour, je t’aime.

Un message qu’Ayem n’a pas tardé a reposté dans sa story quelques minutes après et qui lui a certainement mis du baume au cœur.

En pleine polémique, Ayem Nour reçoit le soutien d'une candidate de télé-réalité

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :