Ayem Nour accusée de sorcellerie envers Vincent Miclet

Ayem Nour accusée de sorcellerie envers Vincent Miclet
Ayem Nour doit faire face à de bien étranges accusations. En effet, selon Marc Blata, l'ancienne animatrice se serait livrée à des actes de sorcellerie afin de parasiter son ex, Vincent Miclet.

Rien ne va plus pour Ayem Nour. Alors que Vincent Miclet, son ex-compagnon l’accuse de le priver de son fils, l’homme d’affaires a décidé d’engager une procédure judiciaire à son encontre pour non-présentation d’enfant. Comme il nous l’a confié lors d’une interview exclusive, le papa d’Ayvin n’aurait pas vu son petit garçon depuis le 2 mars 2020. Une absence qui n’a que trop duré pour celui qui a refait sa vie avec une sublime brune prénommée Angerina.

Ayem dans la tourmente

Bien décidé à ne pas se laisser faire, Vincent Miclet n’a pas hésité à faire des révélations sur son ex-compagne. Persuadé que la jeune femme est jalouse de sa nouvelle idylle, le businessman n’a pas hésité à la tacler :

Elle n’a pas accepté que je refasse ma vie.

Pire, le quiquagénaire s’est aussi attaqué à son physique :

Je pense que son physique n’est plus en adéquation avec les produits dont elle fait la promotion sur les réseaux sociaux. Sa prise de poids est un frein dans le développement de son activité qui représente sa seule et unique source de revenus à ce jour.

D’après son ancien compagnon, l’ex-candidate de téle-réalité risque trois ans de prison pour non-présentation d’enfant.

Ayem Nour, une sorcière ?

Le redoutable Marc Blata vient de faire d’étranges révélations sur Ayem Nour. Sur les réseaux sociaux, le blogueur a accusé la jolie brune de se livrer à la sorcellerie. Selon le jeune homme, la maman d’Ayvin aurait cherché à envoûter Vincent Miclet. Sûr de lui, Marc Blata confie qu’il est en possession de preuves confirmant les actions supposées de l’ex-animatrice de NRJ12.

Les internautes réagissent

Suite à cette publication relayée par le compte @marie_spy_news, les internautes ont été nombreux à réagir. Et ô surprise, la plupart sont persuadés que Marc Blata est dans le vrai :

C’est une pratique courante en Afrique et dans le Maghreb ça ne m’étonne pas d’elle, vu sa daronne qui aime l’argent telle mère telle fille !!!

Il a raison je suis tout à fait d’accord avec lui @marc_blata @ayemnour on attend la justification d’Ayem sur le sujet.

Pour le moment Ayem Nour n’a pas souhaité réagir à ses accusations. De son côté, Vincent Miclet pourrait sortir lui aussi du silence ces prochains jours.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :