Grande gagnante de la troisième saison de Secret Story en 2009, Émile Nef Naf n’a pas vraiment perduré dans le milieu de la télé-réalité. Après sa participation aux Anges de la télé-réalité 3, sur NRJ12, elle s'est mise en couple en 2011 avec le footballeur Jérémy Menez, qu’elle a rencontré dans un restaurant parisien. Ils ont ensuite fondé une famille, devenant les heureux parents de Maëlla, 10 ans, et Menzo, qui fêtera ses 9 ans en novembre prochain.

Hélas, Émilie Nef Naf ne s’est jamais vraiment faite à la vie de WAG. Au bout de cinq ans d’amour, le couple commence à battre de l’aile et se sépare en février 2016. Au cours d’un épisode de l’émission Mamans et Célèbres, diffusée sur TFX, la jeune femme confiait qu’elle n’était pas épanouie dans sa relation avec le père de ses enfants. Pourtant, Émilie Nef Naf et Jérémy Menez ont voulu y croire.

StarMag.com
Jérémy Menez et Émilie Nef Naf @ Instagram

Forcés de se rendre à l’évidence

En juillet 2016, l’ancienne secretiste s’affichait au bras du basketteur Bruno Cerella. Une idylle qui n’aura pas duré. En effet, en décembre de la même année, Émilie Nef Naf et Jérémy Menez annonçaient sur les réseaux sociaux qu’ils avaient décidé de se donner une nouvelle chance. Ils rompent à nouveau en mai 2018 et la jolie brune officialise un an plus tard sa liaison avec Nobel Boungou-Colo, un joueur de basket-ball franco-congolais. Encore une fois, cette romance a pris fin quelques mois plus tard.

En 2020, les parents de Maëlla et Menzo décident à nouveau de recoller les morceaux. Émilie déménage même en Italie, où évolue l’avant-centre du SSC Bari. Une tentative vaine de sauver leur relation puisqu’ils finissent par comprendre qu’ils ne sont pas faits pour vivre ensemble et rompent définitivement en 2021. Néanmoins, les deux ex ont su rester en bons termes, notamment pour le bien-être de leurs enfants.

Un retour gagnant ?

Cependant, l’ancienne candidate de télé-réalité n’en oublie pas sa vie de femme. En avril 2022, Émilie fréquente brièvement Sofiane Tadjine, ancien candidat de la Star Academy 4 et ex de Nabilla Benattia. Plus récemment, il a été révélé sur la Toile qu’un nouvel homme était entré dans sa vie. Il s’agirait, selon la blogueuse @dabzatvr, de l’ancien athlète Mehdi Baala. Seulement, le double champion d’Europe du 1500 mètres n’était pas officiellement célibataire lorsqu’il s’est envolé avec Émilie pour une petite escapade en Grèce. Des informations à prendre toutefois avec des pincettes.

Cette année signe le grand retour d’Émilie Nef Naf dans un programme de télé-réalité. Elle a ainsi accepté de figurer au casting de la seconde saison des Cinquante, dont le tournage a débuté le 3 juillet dernier. L’occasion pour elle de retrouver sa grande copine Stéphanie Clerbois, qui est toujours en lice. Car c’est déjà la fin de l’aventure pour Émilie, qui vient d’être éliminée.

Émilie Nef Naf de nouveau amoureuse ?

Bien évidemment, la native de Lille s’est empressée de se reconnecter sur ses réseaux sociaux et a bien voulu répondre aux questions de ses abonnés, à qui elle a beaucoup manqué. L’un d’entre eux lui a ainsi demandé si elle avait trouvé le grand amour sur le tournage. Et c’est sans langue de bois qu’elle a répondu par la négative, faisant comprendre qu’elle était toujours un cœur à prendre, qui peinait à trouver l’amour idéal :

Aujourd’hui, je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Je n’arrive pas à trouver l’amour. (…) J’ai besoin d’un amour inconditionnel.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Les intéressés sont prévenus.