Emilie Nef Naf : Elle explique la raison de son retour dans Mamans et Célèbres !

Emilie Nef Naf : Elle explique la raison de son retour dans Mamans et Célèbres !
C’est à nos confrères de Melty qu’Emilie Nef Naf s’est confiée sans détour sur « Mamans et Célèbres » ainsi que sur son histoire d’amour avec Jérémy Menez.

Les fans d’Emilie Nef Naf étaient déçus d’apprendre que la gagnante de Secret Story 3 arrêtait de participer au programme Mamans et Célèbres. Cependant, la maman de Maëlla et Menzo, a changé d’avis suite à un changement de vie lui permettant de se lancer dans le tournage du programme de manière plus sereine !

Emilie Nef Naf se confie sur son retour

C’est à Melty qu’Emilie Nef Naf a réservé ses confidences. La jeune maman de 32 ans avait décidé de quitter l’émission Maman et Célèbres après être devenue maman célibataire, elle qui ne parvenait également plus à tout gérer entre le travail, les enfants et le tournage.

En plus, il y a eu le covid, j’étais hyper pressée et j’avais du mal à prendre du recul.

a-t-elle ajouté, elle qui ne se sentait plus du tout à l’aise à l’idée de faire un tournage. Cependant, tout a désormais changé !

Je n’habite plus au même endroit qu’avant. Avant, j’étais toute seule dans une grande maison dans le Nord de la France, maintenant, je me suis remise avec le père de mes enfants et on habite dans le sud de l’Italie. La dynamique de vie est complètement différente parce que déjà je suis en couple et forcément j’ai l’aide du papa et c’est un grand soulagement.

Se sentant désormais bien plus sereine, Emilie Nef Naf a bien voulu revenir dans le programme Mamans et Célèbres. Son choix a d’ailleurs plu à ses enfants qui ont conscience qu’il s’agit-là du travail de leur mère.

Emilie Nef Naf et ses enfants
Emilie Nef Naf et ses enfants @Instagram

Ses retrouvailles avec Jérémy Menez

De nouveau avec le père de ses enfants, Emilie Nef Naf s’est confiée sur ses retrouvailles avec le célèbre footballeur Jérémy Menez.

On a deux caractères assez forts tous les deux et on a beaucoup d’égo et ça c’est dommage parce que ça tue des couples de l’intérieur. Il y a plein de gens qui s’aiment et qui auraient envie d’avancer mais de part-ci ou ça, ils n’arrivent pas à pardonner et à pardonner eux-mêmes. Je pense que nous, on est arrivé à un moment où on s’est dit mais en fait c’est bon, on est stupide, on voit bien que l’on n’arrive pas à avancer. […] On s’est rendu compte que l’on s’aimait toujours sauf qu’en fait, on se mentait peut-être à nous-mêmes par fierté.

Emilie Nef Naf a déclaré que les téléspectateurs pourront donc également voir le sportif dans l’émission Maman et Célèbres.

Le couple pense au mariage et à un troisième enfant mais pas dans l’immédiat. Emilie Nef Naf a rappelé que, si avoir un enfant est une chose merveilleuse, c’est aussi une épreuve pour le couple.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :