Découverte dans Les Princes et Princesses de l'Amour 4, Elsa Dasc a su faire chavirer le cœur d'Adrien Laurent dès le premier regard. Après des débuts de relation plutôt houleux, les deux jeunes gens se fréquent néanmoins pendant plusieurs mois après le tournage. La jeune femme finit par se lasser des infidélités à répétition du natif de Levallois-Perret et préfère rompre avec l'addict de musculation. Par la suite, Elsa reparticipe au programme de dating de W9 en tant que princesse et se rapproche fortement de Lalou, avec qui elle ne va pas plus loin qu'un simple flirt.

Elsa retrouve ensuite l'amour dans les bras d'Arthur Venset. Elle l'épouse en octobre 2019 et le couple renouvelle ses vœux cet été avant de partir s'installer à Dubaï, comme beaucoup d'autres candidats de télé-réalité.

Forts de leur amour, Elsa et Arthur sont-ils sur le point de devenir d'heureux parents ? Une des récentes publications de Marine El Himer a semé le doute parmi les fans de la jolie blonde.

Elsa Dasc bientôt maman ?

Exit le sud de la France, c'est désormais à Dubaï qu'Elsa Dasc a décidé de vivre avec son mari. La ville du désert est devenue une destination très prisée des candidats de télé-réalité française depuis 2018. Comme la plupart d'entre eux, la native de Nice n'a pas vraiment le mal du pays et y a fêté Halloween en compagnie de sa sœur Leslie et des jumelles El Himer. Une nouvelle vie dans une nouvelle ville qui a l'air d'avoir tout pour plaire à la candidate. Et pourquoi pas lui donner l'envie de fonder une famille.

Récemment, sous la publication d'une photo postée sur Instagram qui montrait deux copines enceintes en même temps, Elsa Dasc a répondu au commentaire de sa sœur Leslie, qui l'avait mentionnée :

C'est moi à droite.

StarMag.com

Peu après, le compte @Lesmarseillaisvsrdm_ a partagé un cliché de Marine El Himer dans lequel on peut voir Elsa avec un léger embonpoint… Alors, début de grossesse ou simple prise de poids ?

StarMag.com

Elsa n'a pour le moment pas réagi aux rumeurs. Nul doute cependant qu'elle ne devrait pas tarder à mettre les choses au clair.

Restez connectés !