Eddy (Les Anges 12) s’exprime sur son couple avec Fred : « Je voulais éviter le drame »

Eddy (Les Anges 12) s’exprime sur son couple avec Fred : « Je voulais éviter le drame »
Quelques jours après avoir été accusé par son compagnon de violences conjugales, Eddy évoque leur relation lors d'un entretien accordé à Sam Zirah.

Ce vendredi premier mai, Sam Zirah a posté sur sa chaîne YouTube une interview d’Eddy. Alors que le candidat des Anges a été accusé par Fred de l’avoir violenté, il explique que le confinement a été dévastateur pour son couple :

 Je suis à bout. On était chez la maman de Fred. Elle est super étouffante. Mais avec Fred, on est passé par des vertes et des pas mûres.

A-t-il expliqué.

Curieux, le YouTubeur a alors demandé si « quelque chose de grave » s’était passé :

Non ça va. On a évité le pire. Il y a eu des prises de tête entre nous. Avec mon mec, le confinement, c’est chaud. Tu t’embrouilles H24. En plus le mec il va sur les réseaux sociaux, tu es à l’affût. Tu dis « Qu’est-ce qui se passe ? »

a continué le meilleur ami d’Anaïs Camizuli.

« Je suis jaloux »

Conscient d’avoir un problème de jalousie, Eddy a avoué qu’il doutait en permanence de Fred, trop actif sur les réseaux sociaux à son goût :

Je me connaissais pas en couple, je suis en train de voir là. Je suis à l’affût sur les réseaux sociaux, c’est abusé. En fait, les gens ils respectent pas ton couple. Fred recevait des vidéos de mecs qui se masturbaient… Les réseaux sociaux, c’est un grand débat dans notre couple. (…) Il y a beaucoup de tentations et c’est ça qui me dégoûte. Moi tant que je suis en couple, je le vois. Et c’est ça qui me dégoûte et c’est ça qui me fait peur.

A-t-il indiqué avant de poursuivre :

J’étais à deux doigts de lui passer mes codes Instagram et de lui demander les siens. Je voulais éviter le drame. Mais bon, on va se calmer. La jalousie, ça va 5 minutes. Faut se remettre les idées en place, faut pas abuser.

A-t-il lancé avant de préciser que Fred et lui avaient tous deux fait beaucoup d’efforts pour que leur couple fonctionne :

Fred a fait le grand pas, il s’est déclaré, il a fait beaucoup. Il a fait énormément, c’est magnifique. Mais moi aussi, j’ai fait beaucoup attention.

Actuellement confiné chez sa maman, Eddy n’a pas précisé s’il était toujours en couple avec Fred, ce qui interpelle certains internautes. Ces derniers pensent en effet que la vidéo a été tournée avant que Fred ne révèle avoir été frappé par son compagnon. Pour l’heure, Sam Zirah n’a pas réagi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :