Eddy (Les Anges 12) : Son compagnon Fred l’accuse de violences conjugales !

×
Fred, le compagnon d’Eddy des Anges 12, affirme avoir été frappé par ce dernier et a décidé de balancer son comportement sur la toile.

Alors que tout semblait se passer pour le mieux entre Eddy et Fred, le couple serait en train de se déchirer. A en croire la story Instagram de Fred, rien n’irait plus entre eux. En effet, celui qui a choqué les internautes durant la pandémie, a pris la parole, affirmant avoir été victime des coups de l’ex-candidat de Secret Story 7.

Complètement sous le choc, Fred a alors déclaré :

Les amis je suis chez le voisin d’Eddy. Eddy m’a frappé parce que ça se passait mal. Monsieur ne gère pas le Ramadan. Il faut savoir que j’ai des tas de choses à vous dire par rapport à Eddy. Restez bien connectés, je suis en sang de partout. Restez connectés vous êtes pas prêts.

Il a par la suite pris en photo l’étendu de ses blessures pour les dévoiler aux internautes.

Une affaire encore mystérieuse

Pour le moment rien ne prouve qu’Eddy a véritablement frappé son compagnon. Il ne s’est toujours pas exprimé sur la vidéo postée par ce dernier. Et si sur le compte Instagram de Fred, il n’y a aucune photo de son couple, sur celui d’Eddy, le jeune homme est encore présent.

Que s’est-il véritablement passé entre ceux qui se sont officiellement mis en couple dans les épisodes des Anges 12 qui n’ont pas pu être diffusées ?

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que le couple rencontre des soucis. En effet, Eddy n’avait pas hésité à balancer sur la trahison de Fred.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :