Eddy (Les Anges 12) revient sur l’arrivée de Fred : « Il a fait son coming-out pour moi »

Eddy (Les Anges 12)  revient sur l’arrivée de Fred : « Il a fait son coming-out pour moi »
Lors d'un entretien accordé à Télé Star, Eddy Ben Youssef a bien voulu revenir sur l'arrivée de Fred, dans Les Anges 12. Ce dernier a fait le déplacement dans le seul but de reconquérir le cœur du candidat de télé-réalité.

Après le départ de Sébastien Pinelli, voilà qu’un nouvel habitant vient de faire son arrivée dans la villa hongkongaise. Dans l’épisode de ce lundi 26 octobre 2020, c’est Fred, l’ex d’Eddy Ben Youssef, qui vient d’intégrer l’aventure. Une surprise pour ce dernier, d’autant plus que Fred avait une idée bien précise en tête :

Je suis venu pour te reconquérir.

A-t-il avoué à l’ancien de candidat de Secret Story 7, incrédule. Comme il l’a expliqué lors d’une interview à Télé Star, Eddy et Fred se connaissent depuis près de sept ans. S’ils ne se sont jamais mis officiellement ensemble durant cette période, ils le feront néanmoins durant le tournage :

Je le connaissais déjà depuis longtemps. (…) On avait peur de se mettre ensemble et quand il est venu, il a fait son coming-out pour moi.

Une très belle preuve d’amour pour Eddy, qui retombera rapidement dans les bras de Fred.

Un couple symbolique

Bien qu’il n’ait jamais fait de télé-réalité, Fred s’est tout de même très bien intégré dans la villa, comme l’a confirmé Eddy :

Ça s’est très bien passé à l’intérieur. Il y a eu des hauts et des bas mais ça m’a changé mon aventure.

Très touché par la démarche de son chéri, le grand ami d’Anaïs Camizuli se laissera donc charmer et vivra un beau début d’histoire face caméra. Les deux hommes ont vécu un réel retour de flamme, comme le confiait Eddy en février dernier sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, émission diffusée sur France 2.

On s’est mis en couple dans Les Anges, devant les caméras. (…) Je suis amoureux, je ne me suis jamais vu comme ça.

Au-delà de leur histoire d’amour, les deux hommes ont voulu afficher leur bonheur en soutien à la communauté homosexuelle.

Il faut oser, montrer. Plus tu montres, moins tu as peur.

A soutenu Eddy, qui a toujours assumé son orientation sexuelle.

View this post on Instagram

CIAO BELLO !

A post shared by Compte Officiel Eddy (@eddyflowoff) on

Une rupture chaotique

Malheureusement, alors qu’il semblait fou amoureux, le couple s’est séparé avec perte et fracas quelques mois après la fin du tournage, durant le confinement. En avril dernier, Fred a quitté Eddy et l’a accusé de violences conjugales sur les réseaux sociaux. Peu après, Eddy avait confié au blogueur Sam Zirah :

On a évité le pire. Il y a eu des prises de tête entre nous. Avec mon mec, le confinement, c’est chaud. Tu t’embrouilles H24.

Une rupture qui semble définitive puisqu’ils ont depuis cessé de se suivre sur les réseaux sociaux et supprimé toutes leurs photos communes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :