Eddy (Les Anges 12) est-il toujours ami avec Anaïs Camizuli ? Il répond !

Eddy (Les Anges 12) est-il toujours ami avec Anaïs Camizuli ? Il répond !
En 2013, les téléspectateurs de TF1 ont vu naître une très belle histoire d'amitié entre Anaïs Camizuli et Eddy. Si des rumeurs les voulaient en froid, il n'en serait rien. Ce 13 février, le jeune homme, qui est au casting des Anges 12, est revenu sur cette relation. On vous dit tout.

Après quelque temps loin des émissions de télévision, Eddy est de retour dans la douzième saison des Anges. Le jeune homme s’était fait connaître en 2013 en participant à la saison 7 de Secret Story. Pendant l’émission, il avait fait la rencontre d’Anaïs Camizuli avec qui il s’était lié d’amitié. Une complicité que les téléspectateurs ont pu voir dans les autres programmes que les deux amis ont faits par la suite.

« Tout va très bien entre nous »

Ce 13 février, dans une interview accordée à Purepeople, Eddy s’est confié sur sa relation avec celle qui a été sa meilleure amie pendant longtemps. De ses dires, ils sont restés toujours aussi proches malgré les années et les chemins différents qu’ils ont pris. En effet, Anaïs Camizuli s’est mariée et est devenue maman d’une petite Kessi née en juillet dernier. Le jeune homme lui, avait choisi de s’éloigner du milieu de la télé-réalité afin de se focaliser sur la maison d’hôtes dont il s’occupait à Bordeaux. Il confie :

Je l’ai eu au téléphone encore avant-hier. Elle va très très bien, elle est comblée. (…) Mais bon, je la vois quand je l’appelle, elle a des yeux que pour Kessi. C’est une vraie maman. En plus, sa sœur est aussi enceinte donc voilà ça se suit. C’est la plus heureuse du monde ! Clairement, je la vois et c’est méconnaissable. Tout va très bien entre nous, elle a toujours été là pour moi et vice versa.

Loin d’être surpris que son amie refuse d’afficher sa fille, Eddy a expliqué :

Je la respecte totalement et je reconnais vraiment mes amis quand c’est comme ça. C’est une vraie personne Anaïs, elle ne se force pas et elle a peur un peu de ce qui peut se passer autour. Donc voilà, elle est authentique, fidèle à elle-même.

Vous l’aurez compris, les « foufounas » sont toujours amies !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :