Anaïs Camizuli (Secret Story) enfin maman : Sa fille Kessi est née !

Anaïs Camizuli (Secret Story) enfin maman : Sa fille Kessi est née !
Voir le diaporama
1 Photos
Capture d’écran de la story instagram de Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli (Secret Story) enfin maman : Sa fille Kessi est née !
Capture d’écran de la story instagram de Anaïs Camizuli

Ça y est ! Anaïs Camizuli vient de donner naissance à sa petite fille, prénommée Kessi. L'ancienne candidate de Secret Story 7 vient d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Il y a en ce moment un véritable baby boom chez les candidates de télé réalité. Jesta Hillman, Jessica Thivenin, Carla Moreau, Nabilla… les grossesses sont nombreuses. Aujourd’hui, c’est une autre ancienne candidate de Secret Story qui vient d’accoucher. Il s’agit de Anaïs Camizuli.

Pour rappel, la jeune femme s’est fait connaître grâce à sa participation à l’émission de TF1. Après sa participation à La Villa des coeurs brisés en 2016, la trentenaire avait surpris sa communauté en épousant son petit ami Sultan.

La petite Kessi est enfin là !

En janvier 2019, la jeune femme au caractère bien trempé annonçait sa grossesse sur Instagram avec une photo de son baby bump. Mais alors qu’elle a toujours été discrète sur sa vie privée, Anaïs n’a pourtant pas hésité à abreuver ses près de deux millions d’abonnés de photos de son quotidien de future maman.

Et alors qu’elle était en vacances aux Maldives avec son mari en mars dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé le sexe de son bébé, une fille. « It’s a GIRL. Ma fille, mon mari, toute ma vie… «  avait-elle écrit sur son compte Instagram. Un mois plus tard en avril, Anaïs Camizuli et son époux s’étaient mis d’accord pour le prénom de leur bébé mais l’avaient gardé pour eux.

Or ce 25 juillet, le petit bébé a enfin décidé de pointer le bout de son nez. C’est Anaïs en personne qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

25 juillet 2019 23h03 Kessi, Falone .M

C’est le commentaire qui accompagne la première photo de sa fille. Toujours aussi discrète, la jeune maman a pris le soin de cacher le visage du bébé.

Beaucoup de bonheur aux jeunes parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :