Dylan Thiry méchamment taclé par Fred (Les Anges) avant son match contre Benjamin Samat

Dylan Thiry méchamment taclé par Fred (Les Anges) avant son match contre Benjamin Samat
Alors que le combat de boxe entre Dylan Thiry et Benjamin Samat approche à grands pas, une célèbre candidate de télé-réalité a taclé méchamment Dylan et a apporté son soutien à Benjamin. On vous raconte tout !

Le 7 avril prochain, au Palais des Sports de Marseille, se tiendra le combat de boxe entre Dylan Thiry et Benjamin Samat. Cet « octogone » de la télé-réalité s’annonce être un très gros événement. Dylan Thiry a récemment annoncé que ce ne serait que le premier combat d’une longue série d’affrontements entre influenceurs. A la clé de la compétition ? Une « ceinture de l’influence » pour le vainqueur.

Dylan Thiry méchamment taclé avant son match contre Benjamin Samat
@instagram

Si certains ont pris la parole récemment pour défendre leur influenceur préféré, comme Maddy Burciaga la chérie de Benjamin Samat, cette fois c’est une candidate emblématique de télé-réalité qui vient de donner son avis.

Fred : « Je le vomis ce type ! »

Frédérique Brugiroux alias Fred s’est fait connaître dans Koh-Lanta puis en tant que célèbre doyenne des Anges sur NRJ12. Assez discrète ces dernières années, elle revient en force en ce moment. Elle a balancé de gros dossiers sur Nabilla sur Snapchat et elle a participé au tournage d’Un dîner presque parfait spécial vedettes de télévision avec Afida Turner il y a quelques jours.

Ce 18 mars 2022, Fred était l’invitée de Sam Zirah sur le plateau d’AJA en tant que chroniqueuse. Et on s’est vite rendu compte que « tata Fredo » n’avait pas perdu son légendaire franc-parler. Invitée à donner son avis sur le combat organisé entre Dylan et Benjamin, elle a littéralement dézingué Dylan Thiry sur le plateau. Fred explique d’abord que selon Moundir, Dylan aurait récupéré pour son usage personnel l’argent qu’il avait récolté pour des associations humanitaires. Elle ne peut pas se voir Dylan Thiry :

Il en fait trop. Le mec il te dit « moi aujourd’hui j’achète plus d’affaires de marques, il y a tellement de gens malheureux… ». Le mec il roule dans une bagnole qui coûte 300 000 euros !! il habite à Dubaï !! Mais ferme ta g**** Dylan !!!

Fred n’est pas convaincue par les « engagements humanitaires » de Dylan Thiry :

Les gens qui font vraiment de l’humanitaire, ils sont pas obligés de l’afficher sur les réseaux. Fais-le et ferme la !

Fred est 100% « team Benji ». Elle réagit ensuite aux déclarations de Dylan sur son refus de communiquer avec des influenceurs de moins d’un million d’abonnés :

J’achète pas mes followers moi! (…) C’est physique, c’est épidermique. Je le vois j’ai les poils qui se dressent, je ne le supporte pas! Je le déteste, je le vomis ce type !

Eh bien, difficile de faire plus cash que Fred !

Dylan est persuadé qu’il va gagner son combat

Dylan Thiry a tenu à s’exprimer via un message vocal sur le plateau de Sam Zirah. Il explique que s’il remporte le combat, il reversera les gains à des associations humanitaires :

Quand tu portes un pays où il y a des gens qui meurent de faim ou de la guerre, tu ne peux que gagner. Moi si je gagne je vais sauver des vies. J’ai des vies derrière moi.

Dylan Thiry est catégorique, c’est lui qui va remporter le combat contre Benji:

Je vais gagner. Je préfère juste te le dire. C’est comme ca. Vous imaginez bien qu’un homme comme moi ne peut pas perdre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :