Dylan Thiry (LPDLA9) faux avec ses prétendantes ? Il s’exprime après la diffusion des images

Dylan Thiry (LPDLA9) faux avec ses prétendantes ? Il s’exprime après la diffusion des images
Dans les Princes et les Princesses de l’amour 9, Dylan Thiry a tenu des propos très ambigus à l'une de ses prétendante. Accusé d’être faux avec ses prétendantes, le candidat s’exprime.

Nous pouvons actuellement suivre les histoires d’amour de Dylan Thiry dans Les Princes et les Princesses de l’amour 9, émission diffusée sur W9. Et jusqu’ici, le candidat peine à trouver l’âme sœur. S’il a déjà embrassé sa prétendante Anaïs, il passe la majeure partie de son temps avec Soraya.

Dylan Thiry pas sincère avec ses prétendantes ?

Habitué des polémiques sur les réseaux sociaux, Dilan Thiry fait encore parler de lui. En effet, lors d’une conversation avec sa prétendante, le candidat a révélé faire l’émission uniquement pour les caméras. Et non pour trouver l’amour.

En effet, durant cette séquence, on peut clairement entendre sa prétendante lui dire qu’elle est blessée de ne pas passer suffisamment de temps avec lui. Et voici ce que Dylan Thiry lui répond :

Dis-moi ça en in, pourquoi tu me dis ça là maintenant, ça ne sert à rien là ! Parce que toi en fait t’existes hors caméra, il faut que t’existes à la caméra aussi ! C’est pour ça que je te dis de te réveiller.

La prétendante demande alors s’il n’est là que pour les caméras. Et le candidat de répondre :

Oui je suis venu ici pour ça, sinon je viens pas à la télé et on se parle à l’extérieur, on va sur Instagram frérot, c’est ça la vie t’as vu.

Découvrez la publication ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par infréquentable (@toutestnoir90)

Comme vous pouvez le constater, Dylan Thiry assume clairement participer à cette émission seulement pour les caméras. Des images qui ont beaucoup fait réagir les internautes.

Il s’exprime après la polémique

Face à l’ampleur de cette polémique, le Prince a donc tenu à livrer sa version des faits. Ainsi, pour lui, le fait de parler en dehors de caméras ne permet pas d’être sincère avec les téléspectateurs.

Voici ce qu’il a déclaré sur son compte Instagram :

Moi, je ne parle que devant les caméras. C’est-à-dire que quand une prétendante vient me parler, moi, je ne lui parle pas en off. Je lui parle que en in. En fait, la manière dont ça a été tourné, on peut croire que je suis faux et tout ça. Mais en fait, je suis juste honnête. Je te parle que devant les caméras, sinon tu n’es pas honnête avec les téléspectateurs.

Mais d’après la blogueuse @Shayaratv, le candidat n’a pas fait long feu dans l’émission. En effet, il serait le premier à avoir été éliminé par l’agence. Et ce, pour avoir embrassé la prétendante d’Anthony Alcaraz. Un geste que le principal intéressé n’aurait pas du tout apprécié.

Dylan Thiry (LPDLA9) faux avec ses prétendantes ? Il s’exprime après la diffusion des images
@W9

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :