Diana (L’Ile de la Tentation) : ces moqueries « dures à assumer » au sujet de sa prise de poids

Diana (L’Ile de la Tentation) : ces moqueries « dures à assumer » au sujet de sa prise de poids
Ce lundi 8 août 2022, M6 diffusait 20 ans d'amour à la télévision. Dans ce programme, les téléspectateurs ont eu l'occasion de revoir Diana Jones. Il y a deux ans, cette dernière était apparue méconnaissable en raison d'une importante prise de poids.

Ce lundi 8 août 2022, M6 a diffusé 20 ans d’amour à la télévision, une émission qui revenait sur les couples qui ont marqué la télé. À cette occasion, la chaîne a tenu à mettre en avant, Diana Jones. Il y a plus de 20 ans, la jolie brune faisait ses premiers pas dans L’île de la tentation aux côtés de Brandon, son ex-compagnon. Brisée par les infidélités récurrentes du jeune homme, la candidate souhaitait tester la solidité de son duo. Si les anciens tourtereaux sont aujourd’hui séparés, Nadia Lej, de son vrai nom, n’a plus la même silhouette qu’avant. Après avoir pris pas moins de 30 kilos, elle a dû faire face à de nombreuses moqueries.

Une importante prise de poids

En 2020, Diana Jones avait choisi de briser le silence sur TFX. Dans l’émission Que sont-ils devenus ?, la jeune femme confiait peser 30 kilos de plus que lorsqu’elle était plus jeune. Hélas, ce changement de silhouette lui a valu des attaques pour le moins blessantes. Interpellée dans la rue, la jolie brune a dû répondre maintes fois aux passants qui trouvaient qu’elle avait « vieilli », « grossi » et « changé ». Mais loin de se laisser perturber, celle qui est retombée dans l’anonymat a tout tenté pour maigrir afin de se plaire davantage.

diana-jones
Diana Jones @TFX

Un cancer de la thyroïde à l’origine de ce changement

Lors de son entretien avec la chaîne, Diana Jones avait confié que cette prise de poids n’était pas due à une alimentation déséquilibrée. Malade, la jolie brune a en effet subi les effets d’un dérèglement de la thyroïde. Atteinte de deux cancers, dont l’un de cette glande endocrine, l’ex-candidate de télé-réalité a vu son corps lui échapper totalement. Au plus fort de la maladie, l’ex de Brandon a pesé près de 93 kilos. Lors de sa participation au programme de TF1, elle atteignait à peine 49 kilos sur sa balance.

diana-jones
Diana Jones @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :