L’histoire d’amour entre Manon et Julien Tanti appartient désormais au passé. La célèbre candidate de télé-réalité a récemment annoncé sa rupture avec le père de ses deux enfants. « Après presque 11 ans d’amour, de vie commune et de souvenirs… Julien et moi prenons aujourd’hui des chemins différents », confiait-elle il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux.

Manon Tanti répond aux critiques

Depuis, elle a trouvé refuge chez son amie Laura Lempika, où elle a provisoirement posé ses valises. Malgré cette séparation, Manon Tanti a décidé de ne pas prendre ses distances avec les réseaux sociaux… même si cela lui vaut des critiques.

En effet, la maman de Tiago et Angelina s’est vu reprocher de ne pas sembler bouleversée par cette rupture. De quoi la faire réagir. Sur Snapchat, la célèbre candidate de télé-réalité a tenu à faire une mise au point.

« Comme je l’ai déjà expliqué sur les réseaux, je n’ai pas envie de me montrer en train de pleurer… de montrer ma perte de poids ou mes moments de faiblesse », a-t-elle rappelé.

Manon Tanti revient sur les raisons de sa rupture

Si elle a décidé de se séparer de Julien Tanti, Manon a précisé qu’elle n’a pas pris cette décision à la légère. Elle n’a donc pas hésité à dévoiler les raisons de cette rupture.

« On ne tourne pas la page d’une histoire, d’une famille, d’une vie qu’on a construite sur un simple coup de tête. Derrière tout ça, il y a des mois, des années de souffrance, de solitude, de larmes que personne n’a vues, de remises en question, de secondes chances données, de choses que j’ai acceptées et encaissées en espérant que ça change. Des nuits à me poser mille questions. Et cette envie d’y croire encore, même quand au fond de soi on sait que quelque chose est cassé », a-t-elle révélé.

Selon Manon Tanti, « parfois, la personne qui décide de partir est aussi celle qui s’est battue le plus longtemps pour rester ! ».

La jeune femme refuse donc de montrer ses moments de faiblesse ou de tristesse sur la Toile pour devoir justifier sa décision.

Et de conclure : « Et aujourd’hui, si je choisis d’avancer, c’est pas parce que je n’ai pas mal. C’est simplement que j’ai déjà eu assez mal comme ça. »

Une mise au point qui mettra fin aux critiques dont elle fait l’objet ?