Découvrez le salaire plus que confortable d’Astrid Nelsia (LVDCB5) !

Découvrez le salaire plus que confortable d’Astrid Nelsia (LVDCB5) !
Interrogée par un internaute, Astrid Nelsia a dévoilé son salaire et il faut reconnaître que la jeune femme gagne plutôt bien sa vie.

Candidat de télé-réalité est une « profession » très rentable qui nécessite peu d’investissement. En plus d’être rémunérés par les maisons de production, les candidats le sont aussi par diverses marques qui font appel à eux afin d’assurer leur promotion. Le tarif des posts sponsorisés peuvent varier du simple au triple, selon la notoriété de « l’influenceur ». Cette pratique du placement de produits a cependant été vivement critiquée et est au cœur de plusieurs polémiques. Il n’empêche qu’elle rapporte énormément d’argent aux candidats, tels que Rémi Notta ou même Astrid Nelsia, qui vient de dévoiler le montant de son salaire.

Un salaire à cinq chiffres

Lors d’un questions-réponses, l’ex de Sisika a répondu à un internaute qui lui demandait combien elle gagnait. Sa réponse a été très précise :

Entre 19 570 et 34 791.

Astrid Nelsia a-t-elle voulu être transparente ou a-t-elle tenté d’éluder la question à la rigolade ? Sa réponse n’a pas été développée.

Une chose est sûre, la jolie Suisse, qui vient de retrouver l’amour, a un excellent train de vie qui lui permet de voyager régulièrement et d’atterrir dans des décors de rêves. Elle ne rate d’ailleurs aucune occasion d’en faire profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Baskets X Maillot X Lacets défaits

A post shared by Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) on

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :