Rémi Notta : Découvrez son salaire mirobolant grâce aux placements de produits !

Rémi Notta : Découvrez son salaire mirobolant grâce aux placements de produits !
Rémi Notta a récemment révélé le montant de son salaire et il faut reconnaître que l'ancien membre de Secret Story gagne très bien sa vie.

C’est sur le plateau de TPMP People que Rémi Notta s’est laissé aller à quelques confidences concernant son métier d’influenceur et son niveau de vie. Et si l’on en croit ses propos, le trentenaire n’est pas à plaindre car ses placements de produits quotidiens sur Instagram lui rapportent une petite fortune, comme il l’a expliqué sans langue de bois :

Le mois dernier, j’ai fait entre 30 et 40 posts. Un ou deux par jour. Exactement, j’ai touché entre 5000 et 6000 euros.

Le jeune homme prend cette activité très au sérieux et semble s’y consacrer à plein temps :

Pour moi, c’est un vrai métier, j’ai une société, je suis salarié de ma société, on développe des contrats, on met en place des techniques…

« C’est un nouveau métier »

Celui qui avait comme projet de devenir coach sportif lors de sa participation aux Anges 11 a visiblement choisi de se reconvertir dans un autre domaine. S’il reste fidèle à la salle de sport, comme on peut le voir sur son compte Instagram, Rémi Notta a compris qu’être influenceur s’avérait bien plus rentable. Il reconnaît néanmoins que cette activité devrait être plus encadrée, afin d’éviter les potentielles arnaques d’influenceurs peu scrupuleux :

C’est un nouveau métier, un métier d’une génération. Le métier est né mais il est bien de le structurer avec des écoles, des certificats, des diplômes… Aujourd’hui, tout le monde peut devenir influenceur. Mais faut devenir un influenceur de qualité. Et le problème qu’il y a, c’est qu’on peut trouver des influenceurs de quantité.

Avis aux amateurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :