La nouvelle saison de Danse avec les stars fait couler beaucoup d'encre. Il faut dire que le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier attire toute l’attention. Kim Glow, qui a vu ça un peu de loin, a décidé de réagir à cette histoire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec la chanteuse canadienne.

Un clash explosif entre Natasha St-Pier et Inès Reg

Depuis le 12 février 2011, TF1 présente Danse avec les stars. Malheureusement, cette saison ne se déroule pas vraiment comme les autres. En effet, alors que le programme se veut familial et bienveillant, cette année, il a été le théâtre d'une confrontation entre Natasha St-Pier et Inès Reg . Les deux artistes, se seraient violemment disputées, insultées, et même menacées en coulisses.

Après les révélations dans la presse, les deux femmes ont pris la parole pour donner leurs versions de l’incident. Selon Inès Reg, tout a commencé lors d’une répétition. Elle raconte avoir été traitée de "petite sa***e" par la chanteuse après avoir demandé de baisser le son. Si la Canadienne reconnaît avoir prononcé cette phrase, elle assure qu’elle pensait tourner une séquence drôle.

Natasha St-Pier explique aussi s’être excusée. Malheureusement, les excuses n’auraient pas trouvé écho chez Inès Reg. Selon la chanteuse, cette dernière a eu de cesse de répéter en boucle : "Ca ne va pas en rester là". Il y aurait ensuite aussi eu des menaces de la part d’un membre de l’équipe de l’humoriste. Se sentant menacée, elle a alors décidé de déposer une main courante dans un commissariat parisien pour signaler l’incident. Idem pour son danseur.

StarMag.com
@Instagram

Kim Glow donne son avis sur l'histoire

Les internautes peinent à démêler le vrai du faux entre les deux versions présentées. Pour autant, de nombreuses personnalités y mettent leur grain de sel et donnent leur avis sur la question. C’est notamment le cas de Kim Glow. Réputée pour son franc-parler, l’ancienne candidate de télé-réalité a pris la défense d’Inès Reg.

Pour Kim Glow, Inès Reg ne mérite pas autant d’acharnement. D’autant que le début de l’histoire vient de l'insulte de Natasha St-Pier :

"C’est Inès qui prend la vague de haine, ce n’est pas juste.

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, elle estime que la chanteuse n’a rien à faire dans le programme Danse avec les stars. Pour elle, la star canadienne est démodée. "Déjà celui qui a recruté Natasha St-Pier, il faudrait le virer et prendre des gens actuels", lâche-t-elle.

Team Inès Reg à 100% pour Kim Glow

En plus de prendre la défense d’Inès Reg, Kim Glow dézingue Natasha St-Pier. En effet, elle n’hésite pas à remettre le statut de star de la chanteuse en soulignant qu'elle ne serait pas reconnue par le grand public comme le serait un candidat issu de la télé-réalité. La jeune femme affirme que sa propre présence aurait été plus appréciée par sa communauté et aurait eu un impact plus significatif sur le programme : 

Certes, j’ai fait 20 ans de danse, c’est un programme qui m’aurait plu, je ne le cache pas. Mais d’après eux, nous les candidats de télé-réalité, on a une sale image. En attendant, Natasha St-Pier c’est loin d’être une sainte. Elle a insulté Inès de bip bip.

Et vous, que pensez-vous de ses déclarations ?