Le différend qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier. de prendre de l’ampleur. Depuis quelques jours, les deux femmes, qui sont au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars, sont au coeur des rumeurs. En cause, un échange houleux qui se serait produit dans les coulisses de l’émission. Un échange qui aurait poussé Natasha St-Pier et son danseur, Anthony Colette, à poser une main courante contre l’humoriste.

Les deux femmes prennent la parole

Inès Reg a été la première à prendre la parole. Dans une longue vidéo postée sur Instagram, elle a donné sa version des faits.

Et de déclarer notamment :

A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : 'Ecoute-moi bien, petite sa***e…'. Et je vous jure qu'à ce moment-là, j'ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c'est : 'ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien' C'est trop violent, je n'y crois même pas d'avoir entendu ça Je retiens mes larmes et je dis : 'oh wow'. Elle m'attrape ensuite par le bras et elle me dit : 'et maintenant tu sors'. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu'il s'est passé le 31 janvier, il n'y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j'ai vu, de tout ce dont on m'accable.

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir Natasha St-Pier. Cette dernière a pris à son tour la parole… Et force est de constater qu’elle remet en cause les propos d’Inès Reg. “Ce matin, j'ai pris connaissance avec regret et beaucoup de peine des stories d'Inès Reg. Et vu la gravité des accusations qui sont proférées, vu l'inexactitude, les omissions, voire les contrevérités qui sont dites, je vais devoir y répondre (…) C'est la dernière chose que je voulais mais je n'ai pas le choix”, a-t-elle déclaré elle aussi en story Instagram.

Natasha St-Pier sur le point de publier les rushs ?

Ainsi, Natasha St-Pier a promis de tout dire dans la soirée… En attendant, le journaliste Clément Garin a fait de nouvelles révélations sur X, ancien Twitter. En effet, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a été le premier à évoquer les tensions entre les deux candidates de Danse avec les stars.

Le journaliste, qui confie avoir vu les rushs de ce clash, révèle :

Je sens que Natasha va publier les rushs ce soir. Elle est tellement salie par Inès dans sa story qu'elle n'a pas le choix que de publier les rushs ; et tant pis pour elle si TF1 la disqualifie, il en va de son image. Et les rushs parlent pour elle. Elle a le tort d'insulter, mais la suite, Inès l'occulte totalement. Je les ai vus.

StarMag.com
@Twitter

Et de poursuivre :

Oui je les ai ; Natasha la prend de haut en mode petite rebelle, caillera, on voit très bien que c’est de la vanne « qu’est-ce que tu veux toi, petite s… » etc… Inès l’a mal perçu. Et en soi, ça lui appartient à 100%, ça aucun souci sur ça. Elle a le droit de ne pas apprécier car elles ne se connaissent pas, ne sont pas intimes, etc. On est 100% tous ok sur ça. Mais quand Inès dit en story qu’elle est restée muette, est partie, coi, bouche bée, c’est factuellement faux. Elle n’a pas « rien dit ». Anthony et Natasha ne sont pas allés déposer une main courante sans éléments probants. Inès s’est énervée, oui. A dit des choses, oui. Qu’elle n’aurait pas dû dire, oui. Mais les rushs parleront d’eux-mêmes, j’ai la conviction qu’ils seront bientôt publiés. Et ça permettra aux grandes gueules de la boucler une bonne fois pour toutes.

StarMag.com
@Twitter

“Inès a donné beaucoup d'éléments approximatifs, et a bien volontiers occulté les raisons qui ont conduit Anthony et Natasha à la craindre, et à déposer une main courante”, a indiqué le journaliste dans un autre message.

Alors, Natasha St-Pier lèvera-t-elle le voile sur toute cette affaire en dévoilant les rushs de l’émission. Affaire à suivre ?