Covid-19 : Amélie Neten passe le test PCR et en explique la raison

×
Amélie Neten a passé le test PCR pour déceler si oui ou non elle est touchée par le coronavirus. Elle a expliqué sur son compte Snapchat la raison pour laquelle elle a passé le test.

Amélie Neten a récemment inquiété ses fans. La raison ? La mère du petit Hugo a passé le test PCR. Ce test permet de déceler si oui ou non, la personne est positive au coronavirus. Nombreux sont ceux qui se sont alors demandé si l’amie de Nabilla Benattia avait alors des symptômes.

C’est sur Snapchat qu’elle a tenu à éclaircir la situation. Elle a rappelé qu’elle était actuellement à Dubaï. Elle a notamment pu assister à l’anniversaire du petit Milann durant une soirée qui a été l’occasion pour elle de retrouver son acolyte des Anges 5.

Un passage obligatoire

Afin de pouvoir retourner en France, Amélie Neten est donc dans l’obligation de passer ce fameux test.

Pour rentrer chez vous, vous êtes obligé de refaire un test PCR pour l’aller et pour le retour. […] On rentre samedi. J’ai passé des vacances magnifiques avec mon homme mais là on est quand même assez contents de retourner à la maison, de retrouver les enfants, ça va vraiment nous faire du bien.

Elle a ajouté être partie de Paris pour Dubaï car le voyage était un peu plus compliqué depuis Bruxelles.

De Paris, le teste PCR c’est 96 heures avant votre départ et le retour c’est pareil.

Elle répond aux critiques sur son poids

Il y a quelques jours de ça, Amélie Neten a été critiquée sur son poids suite à des vidéos postées sur les réseaux sociaux. Nombreux sont les internautes a avoir affirmé que la jeune maman avait pris du poids. Elle n’a pas hésité à rétorquer.

Je reçois plusieurs messages : Alors oui j’ai grossi et alors ? Je fais du sport et même si je voulais rester comme ça, ce n’est pas votre problème ! Arrêtez de juger les gens. A cause de vos comportements, les gens fragiles peuvent voir leur vie basculer donc stop !

Covid-19 : Amélie Neten passe le test PCR et en explique la raison

Heureuse dans sa vie et en amour, elle a tenu à rassurer ses fans en affirmant que les critiques sur son poids ne la touchaient absolument pas. Elle a juste tenu à rappeler que certaines personnes pouvaient être bien plus sensibles aux attaques.

Vous ne savez pas le vécu des gens. Vous ne savez pas si les gens sont malades, s’ils prennent des médicaments qui font grossir, vous ne savez pas s’ils ne sont pas bien dans leur peau à cause d’une certaine situation, vous ne savez rien. Arrêtez ça.

On ne peut que valider de telles paroles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :