Coralie Porrovecchio : Sa belle déclaration d’amour à Boubacar Kamara pour son anniversaire

Coralie Porrovecchio : Sa belle déclaration d’amour à Boubacar Kamara pour son anniversaire
Ce mardi 23 novembre, Boubacar Kamara fêtait son anniversaire. Et pour ses 22 ans, le footballeur a eu droit à une belle déclaration d'amour de la part de sa chérie, Coralie Porrovecchio.

Depuis maintenant trois ans, c’est l’amour fou entre Boubacar Kamara et Coralie Porrovecchio. C’est en septembre 2018 que celle qui a été découverte dans Secret Story 9 officialise leur relation. Ils sont par la suite devenus les heureux parents d’un petit Leeroy, qui a vu le jour le 23 mai 2020 et les comble de joie chaque jour un peu plus.

Il y a quelques semaines, Coralie a enfin fait les présentations. Elle a dévoilé pour la première fois le visage de son petit garçon, qui a fait fondre le cœur les internautes. Et quitte à enchanter ses abonnés, la jeune maman a annoncé dans la foulée qu’elle attendait son deuxième enfant.

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara
Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara @Instagram

Une femme comblée

Ce mardi 23 novembre était un jour spécial pour la petite famille. C’était en effet l’anniversaire de Boubacar Kamara, qui fêtait ses 22 ans. Et le défenseur de l’Olympique de Marseille a eu droit à une belle déclaration d’amour sur les réseaux de la part de sa chérie.

Coralie a posté des photos de son couple sur Instagram et rappelé au jeune homme à quel point elle était toujours autant folle de lui :

Un beau et merveilleux anniversaire à celui qui partage ma vie. Mon meilleur ami, mon confident, le père de mes enfants. Puisse Dieu nous garder unis pour la vie dans la paix, le bonheur et la santé. Puissent tous tes rêves se réaliser, merci d’être celui que tu es, merci pour toutes ces attentions quotidiennes. Merci de me faire sentir si spéciale. Je t’aime jusqu’à la lune et on revient pas.

D’ardents mots d’amour qui ont certainement réchauffé le cœur de l’intéressé. Les internautes ont été nombreux à réagir, touchés par cette déclaration enflammée :

C’est vraiment mignon.

Couple en or, vous êtes beaux tous les trois.

Un amour comme ça ou rien, vous êtes magnifiques.

Coralie Porrovecchio bientôt maman pour la seconde fois

Après avoir démenti les rumeurs, c’est en septembre dernier que la jeune femme de 25 ans révélait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Elle s’était peu après livrée quant à sa prise de poids et a avoué que ses deux grossesses rapprochées ne l’avaient pas aidée à maintenir sa taille de guêpe :

Pour commencer, j’ai pris volontairement 30 kilos lors de ma première grossesse. Un peu moins d’un an après mon accouchement, je retombe enceinte mais je n’ai pas encore perdu mes 30 kilos. Je commence donc cette nouvelle grossesse avec 10 kilos en plus de mon poids initial.

Mais aucun regret pour la jolie brune, qui se réjouit de devenir maman à nouveau. Désormais éloignée du milieu de la télé-réalité, Coralie Porrovecchio ne serait toutefois pas contre faire son retour sur le petit écran. Notamment dans l’émission Mamans et Célèbres, qui filme le quotidien des influenceuses et candidates de télé-réalité devenues mères de famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,