Coralie Porrovecchio : La jeune femme est enceinte de son deuxième enfant !

Coralie Porrovecchio : La jeune femme est enceinte de son deuxième enfant !
Coralie Porrovecchio a ravi ses fans en confirmant les rumeurs. La jeune femme attend bien son deuxième enfant avec son compagnon, le footballeur Boubacar Kamara.

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines. Les fans de Coralie Porrovecchio n’ont eu de cesse dernièrement de scruter minutieusement les stories de leur idole, espérant déceler des indices d’une éventuelle deuxième grossesse. D’autant plus que l’ancienne candidate de Secret Story 9 ne s’affichait récemment plus que dans des tenues amples. Visiblement pour mieux cacher son baby bump.

Boubacar Kamara et Coralie Porrovecchio
Boubacar Kamara et Coralie Porrovecchio @ Instagram

Elle avait cependant démenti les rumeurs sur Snapchat en mai dernier, affirmant avec ironie qu’elle « adorait être grosse ». Mais visiblement, ses fans n’avaient pas tort.

La famille s’agrandit

En effet, ce dimanche 19 septembre, Coralie a surpris ses abonnés en postant un adorable cliché de famille. Et la jolie brune a fait d’une pierre deux coups. Car en plus d’annoncer sa deuxième grossesse, la jeune femme de 25 ans a pour la première fois dévoilé le visage de son fils Leeroy, âgé d’un peu plus d’un an.

On peut voir le petit garçon dans les bras de son papa tandis que sa mère met fièrement en avant son ventre déjà bien arrondi. Vêtue d’une robe blanche à froufrous, Coralie est tout simplement radieuse. Mais son fiston lui a volé la vedette. En effet, les internautes se sont littéralement extasiés devant l’adorable bouille du bambin, qui ressemble beaucoup à ses parents. Et on peut les comprendre.

Un nouveau bonheur pour Coralie Porrovecchio

L’ancienne secrétiste est actuellement ivre de joie. Elle a ainsi légendé sa publication comme suit :

Alors, on y est : je peux enfin partager avec vous ma petite famille. Il y a un peu plus d’un an, je donnais naissance à un trésor et ma vie changea complètement. Donner naissance, c’est probablement la plus belle chose qui me soit arrivée.

C’est donc tout naturellement qu’elle a voulu réitérer l’expérience. Et d’avouer :

Je n’ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause : une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie.

Toujours autant amoureuse de son sportif, Coralie Porrovecchio en a profité pour faire une jolie déclaration à Boubacar Kamara :

Tellement heureuse de construire ce petit monde avec toi.

C’est en septembre 2018 que les jeunes parents ont officialisé leur relation. Ils vivent tous deux dans le sud de la France et se sont fiancés le 14 février 2019. Si la date de leur mariage n’a pas encore été annoncée, l’ancienne candidate de télé-réalité devrait à nouveau créer la surprise en annonçant la nouvelle.

Félicitations aux parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :