Cloé Cooper jugée sur son physique, elle rembarre une internaute

Cloé Cooper jugée sur son physique, elle rembarre une internaute
View Gallery
1 Photos
cloe-cooper
Cloé Cooper jugée sur son physique, elle rembarre une internaute
cloe-cooper

Cloé Cooper répond à la remarque désobligeante d'une internaute @Instagram

Cloé Cooper est souvent attaquée sur son physique jugé trop maigre par certaines mauvaises langues. Habituée à ce genre de remarques déplacées, l’influenceuse a l’art et la manière de rembarrer ses haters.

C’est en 2018 que Cloé Cooper se fait connaître en participant aux Marseillais : Australia. Par la suite, la jeune femme enchaîne les tournages de télé-réalité avant de décider de se retirer du milieu pour se consacrer au monde des influenceuses. Suivie par plus de 583 000 personnes sur Instagram, la jeune femme est autant appréciée pour son style que sa répartie.

Jugée trop maigre, elle tacle une internaute

Souvent jugée trop maigre par de mauvaises langues, Cloé Cooper n’a pas pour habitude de se laisser faire. Une internaute vient de le découvrir. Après avoir pointé du doigt la « maigreur » de l’influenceuse, elle a reçu cette réponse :

Allez viens on discute. Dis-moi quel est le but de ce message ? Quels bénéfices en tires-tu ? Je dois comprendre ! Est-ce que cela te permet de te sentir mieux toi-même dans ton corps ? Dans ta tête ?

N’ayant absolument aucun argument, l’internaute en question a alors répondu à Cloé Cooper de foutre le camp, l’insultant au passage de « débile ».

Qui est la débile ? Moi ou elle qui me suit ?

A alors demandé Clopé Cooper à ses abonnés en dévoilant leur conversation.

cloe-cooper
Cloé Cooper répond à la remarque désobligeante d’une internaute @Instagram

Un physique souvent critiqué

Jamais rien n’est assez bien aux yeux des internautes qui ne cessent de tacler les physiques trop ronds, trop maigres, trop refaits ou pas assez. Cloé Cooper a souvent été la cible des critiques en raison de sa fine silhouette. Elle avait d’ailleurs confié à Lucie Mariotti dans La Villa des Cœurs Brisés que son corps la complexait.

Mais contrairement à ce que certains peuvent penser, Cloé Cooper n’est pas atteinte d’anorexie comme elle avait pu l’expliquer à Sam Zirah.

J’ai toujours été très très mince. C’est morphologique et génétique. Mais j’ai vécu quelque chose dans le passé qui m’a fait perdre beaucoup de poids que je n’ai jamais réussi à reprendre. Depuis, c’est difficile. J’ai perdu quelqu’un que j’aimais beaucoup… Un ex. Ça m’a marqué et mon corps a répondu comme ça. Il répond à l’esprit et la dépression m’a fait perdre l’appétit.

Espérons que le message est, cette fois-ci, passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :