Clashée par Haneia Maurer, Maïssane Aghioul réplique et se moque : « Ça me rappelle ma grand-mère »

Clashée par Haneia Maurer, Maïssane Aghioul réplique et se moque : « Ça me rappelle ma grand-mère »
La guerre est-elle déclarée entre Haneia Maurer et Maissane Aghioul ? Sévèrement taclée par Haneia, la Marseillaise a immédiatement riposté et n'a pas mâché ses mots envers sa rivale.

Découverte dans Les Anges 9, Haneia Maurer est une candidate réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, lorsque la brunette a quelque chose à dire, elle n’hésite pas à s’emparer de son téléphone pour donner son avis bien tranché dans ses multiples stories. Après Léna Guillou, qui n’a pas daigné réagir aux provocations, c’est à présent Maïssane Aghioul, ancienne candidate des Marseillais aux Caraïbes, qui s’est attiré les foudres de la Suissesse de 29 ans.

Haneia Maurer
Haneia Maurer @ Instagram

« C’est une mytho ! »

Ce samedi 7 mai 2022, Haneia s’en est prise à la Marseillaise sur les réseaux sociaux. Elle l’accuse de monter des histoires de toute pièce pour être régulièrement approchée par les équipes de Touche Pas à Mon Poste. Maïssane était cette semaine sur le plateau de l’émission de C8 pour évoquer les liens entre les milieux de l’escorting et de la télé-réalité. Et Haneia n’a rien manqué du passage de celle qui s’est éloignée de Victoria Mehault.

Maïssane Aghioul
Maïssane Aghioul @TPMP/C8

D’après Haneia, Maïssane inventerait les sommes astronomiques qu’on lui demanderait pour une séance photo, tandis que d’autres jeunes femmes « bien plus belles » seraient prêtes à aller plus loin pour 500 euros :

Tous les influenceurs pourront vous le dire, juste pour passer sur TPMP, elle va inventer n’importe quoi. C’est une mytho ! C’est pour ça qu’aujourd’hui, l’information est faussée, parce que les gens sont tellement assoiffés de buzz… Que ce soient certains blogueurs ou certaines anciennes candidates de télé-réalité, ils racontent n’importe quoi sur les plateaux.

Un coup de gueule qui n’a pas échappé à l’intéressée, qui s’est empressée de prendre la parole avec sa gouaille habituelle.

Maissane Agioul réplique

Si Haneia Maurer est connue pour son franc-parler, Maïssane n’est pas en reste non plus. C’est sur un ton sarcastique qu’elle a répondu à sa rivale, en s’attaquant d’abord à son âge :

J’ai vraiment pas pour habitude de répondre aux personnes du troisième âge, ça me rappelle ma grand-mère.

A-t-elle commencé. Et d’ajouter, pince-sans-rire :

Je n’ai jamais dit qu’on me proposait 50 000 euros mais je peux comprendre que l’audition baisse avec les années. Mais tu peux replay le passage sur TPMP.

Maïssane Aghioul a ensuite conclu, sans langue de bois :

On me demande de passer des séjours à Dubaï pour 50 000 euros. Ce que je n’accepte évidemment pas, contrairement à certaines. Quand je dis : « certaines », je parle de toi, en fait. Ensuite, si tu es énervée parce que tes tarifs sont trop bas, appelle tes clients. Si tu as déjà été trop utilisée, à un moment donné, c’est normal que ça baisse.

Les internautes ont été nombreux à réagir, amusés par la réponse cinglante de la sudiste.

Cependant, les deux jeunes femmes ne sont pas restées fâchées bien longtemps. Elles sont parvenues à s’expliquer après cet échange plutôt tendu et, on l’espère, ne devraient plus se crêper le chignon avant longtemps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,