Cette saison 10 de La Villa des Cœurs Brisés fait beaucoup parler. Si cette édition est autant commentée, c’est aussi en raison du couple formé par Maïssane et Emine, qui ne cesse de se déchirer. Venus essayer de recoller les morceaux et de sauver leur relation, les deux candidats ont toujours eu beaucoup de mal à s’entendre et à communiquer sans que cela ne parte en éclats de voix.
Durant le tournage, Maïssane avait bien du mal à retrouver le sourire. Si elle a pu compter sur ses amies Mélanie ORL et Clarysse pour lui remonter le moral, le reste de la villa avait bien plus de difficultés à accepter les humeurs de la jeune femme. Cette attitude a fini par lui valoir un bracelet rouge de la part de la love coach Lucie Mariotti, en signe d’avertissement. Un bracelet rouge signifie qu’un autre écart de conduite la conduirait à devoir quitter l’aventure.
Clarysse dans l’incompréhension face au bracelet rouge remis à Maïssane
Cette décision, de nombreux internautes ne l’ont pas comprise, et ils ne sont pas les seuls. Clarysse a également avoué avoir été choquée par le choix de Lucie Mariotti.
“Oui, moi aussi je trouve le bracelet rouge complètement injustifié. Je peux vous dire qu’on était sur le cul”, a-t-elle confié à sa communauté Instagram, dévoilant au passage être toujours en contact régulier avec celle qu’elle a découverte lors de la saison 3 des Cinquante.
Clarysse a souvent été critiquée au cours de son aventure dans La Villa des Cœurs Brisés pour avoir pris la défense de son amie.
“Au début je ne comprenais pas les critiques gratuites, puis j’ai fini par arrêter de vouloir comprendre. Si ne pas laisser tomber mon amie, qui n’était pas bien du tout, faisait de moi un toutou, alors ouaf ouaf”, a-t-elle expliqué.
Clarysse revient sur sa rupture amicale avec Lisa-Marie
Si son amitié avec Maïssane a su perdurer, celle avec Lisa-Marie n’a malheureusement pas survécu à la diffusion des épisodes. Clarysse s’est en effet rendu compte qu’elle avait accepté des choses de sa part qu’elle n’aurait jamais faites à sa place. Malgré tout, elle n’a “aucune haine” envers Lisa-Marie.
“On n’était plus sur la même longueur d’ondes. On ne se comprenait plus forcément, on était chacune pas ok avec le comportement de l’autre, donc parfois, il vaut mieux stopper l’amitié que de garder des relations qui deviendraient hypocrites”, a-t-elle poursuivi, ajoutant lui souhaiter “tout le bonheur du monde”.