Claire Tomek : L’ancienne candidate de 10 Couples Parfaits attend son premier enfant

Claire Tomek : L’ancienne candidate de 10 Couples Parfaits attend son premier enfant
Claire Tomek a connu des moments difficiles. Après un long et douloureux combat, c'est folle de joie que la jeune femme a annoncé sur Instagram qu'elle attendait son premier enfant.

Souvenez de Claire Tomek, le jolie jeune femme découverte en 2017 dans 10 Couples Parfaits. Une expérience quelque peu traumatisante puisqu’elle a révélé par la suite avoir été victime d’une tentative d’agression sexuelle par Mathieu, qui était son match parfait.

Après avoir participé à Friends Trip 4, la fan de tatouages a intégré le casting de la dixième saison anniversaire des Anges, à Los Angeles, pour devenir mannequin. Elle a vécu une petite romance avec Rémi Notta durant l’aventure mais ils se séparent sans se donner d’explications puisque Claire a quitté le tournage en l’absence du Marseillais de la villa.

Une nouvelle vie loin de la télé-réalité

Depuis Les Anges 10, Claire Tomek s’est éloignée du milieu qui l’a révélée au grand public. Grande sportive, l’ancienne candidate prône une vie et une alimentation saine et évolue désormais en tant que coach sportive.

Claire Tomek : L’ex de Remi Notta devenue fit-girl est fiancée et a recours à une PMA
Claire Tomek @Instagram

Cependant, la jolie brune livrait un lourd combat en parallèle. En 2020, Claire avait expliqué que les médecins lui avaient diagnostiqué une endométriose, l’obligeant a être assistée médicalement si elle voulait devenir maman un jour. Claire a donc décidé d’avoir recours à la PMA (procréation médicale assistée) et donnait régulièrement des nouvelles de sa tentative de conception, qui n’a pas été si simple. Et malgré les nombreux désagréables effets secondaires, l’opération a finalement été un succès, pour le plus grand bonheur des futurs parents, qui viennent de se fiancer.

Claire Tomek enceinte pour la première fois

C’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé la bonne nouvelle. Elle a partagé une photo d’elle et de son conjoint de profil. Et on peut voir que le ventre de la future maman, enceinte de trois mois, est déjà bien arrondi. Elle a légendé la publication comme suit :

Effectivement, on a grossi. Après la pluie vient… Le baby. Je vous ai parlé de mes doutes, j’ai partagé ma tristesse mais aussi mes rêves. J’ai écrit des textes légers et quelques fois, des textes plus profonds. Derrière chacun de mes mots, l’envie démesurée d’être trois.

Et Claire d’avouer que la conception de ce premier bébé ne lui a pas laissé les meilleurs souvenirs :

La conception de ce premier enfant n’a pas été une période rose de ma vie. Je vous épargne les détails mais le traitement PMA, les injections d’hormones, la culpabilité et tous les chamboulements corporels ont mis notre couple à rude épreuve.

Mais ces moment pénibles sont désormais derrière le couple et les deux jeunes gens voient à présent l’avenir avec béatitude. Voilà donc une belle victoire pour Claire et son fiancé, à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :