C'est lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7 que Charlotte Bobb et Flo André se sont officiellement mis en couple. Le meilleur ami de Benjamin Samat avait d'abord flirté avec Belle Longwell, dont il se serait sciemment joué pour s'assurer des séquences, avant d'avoir un coup de cœur pour la jolie blonde. Si Flo et Charlotte ont quitté l'aventure très épris l'un de l'autre, leur relation n'a pas perduré à l'extérieur puisqu'ils se sont séparés en mai dernier.

Flo s'était déjà exprimé à ce sujet, sans toutefois explicitement révéler les raisons de cette rupture :

De nombreux désaccords ont fait que nous avons besoin de prendre du recul, réfléchir à la situation et à notre bien-être.

Quelques jours plus tard, c'est Charlotte qui prenait la parole et faisait savoir qu'elle avait définitivement tourné la page :

C'est définitivement terminé, il n'y aura plus rien entre lui et moi. Il y a eu trop de choses en peu de temps et ce n'est pas possible de vivre une relation si tumultueuse en si peu de temps.

Toutefois, si elle avait assuré à ses abonnés qu'elle n'évoquerait plus le sujet, l'ancienne prétendante d'Illan Castronovo dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 7 a bien voulu revenir un peu plus en détails sur les raisons pour lesquelles elle et Flo ont préféré mettre un terme à leur idylle.

 Charlotte Bobb et Flo André @ Instagram
Charlotte Bobb et Flo André @ Instagram

"On a carrément brûlé les étapes"

Lors d'un entretien accordé à GossipRoom, Charlotte a d'abord expliqué :

Quand je reviens pour la deuxième fois à Dubaï, ça ne se passe pas très bien. Je ne vais pas spécialement rentrer dans les détails mais je suis une femme qui est fière de ce que je suis, qui n'a besoin de personne pour me dire ce que je suis. Je n'aime pas tout ce qui est qu'on me rabaisse donc, voilà.

La jeune femme de 25 ans n'a cependant pas accablé son ex-compagnon, qu'elle a qualifié de "très bonne personne". Mais elle estime qu'ils se sont quelque peu précipités dans cette histoire :

Je pense qu'on a déjà, de un, été trop vite. (…) On a carrément brûlé les étapes. J'avais envisagé de quitter ma ville, mes parents, ma famille, mes amis, pour aller à 8000 km de chez moi. Donc, pour recevoir des trucs qui me blessent, c'est pas possible.

Les amoureux se sont ensuite aperçus que leurs caractères n'étaient pas compatibles :

On est deux personnes très caractérielles donc, ça fait que quand il y a une petite étincelle qui va s'enflammer direct, ça va partir loin et on ne va plus se parler pendant 24h. Moi, je ne veux pas d'une vie comme ça en fait.

Et visiblement échaudée par cet échec sentimental, Charlotte n'a aucunement l'intention d'accorder une nouvelle chance au Marseillais.

Une rupture définitive

Néanmoins, malgré la déception, Charlotte aura eu droit à une leçon de vie, elle qui a affirmé avoir "appris beaucoup de cette relation" :

Maintenant, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.

A-t-elle déclaré, tout en précisant qu'il n'y avait jamais eu de violences entre elle et Flo André.

Aussi, certains se demandent si un retour de flamme serait possible à l'avenir. Mais Charlotte s'est montrée catégorique : pas question de retourner en arrière.

Jamais on ne se retrouvera ! Jamais, jamais, jamais !

Et d'insister :

Là, franchement, je déteste dire "jamais" mais là, je le dis : "Je ne retournerai pas avec Flo !" Je ne ressens plus rien pour cette personne. Je lui souhaite le bonheur et tutti quanti mais on n'a plus rien à voir ensemble et je ne veux plus rien à voir avec cette personne.

Vous l'aurez compris, Charlotte Bobb a fait le deuil de cette relation.