« Ce sont des courants d’air… » : Paga se lâche sur les nouveaux candidats des Marseillais

« Ce sont des courants d’air… » : Paga se lâche sur les nouveaux candidats des Marseillais
Paga, candidat historique des Marseillais de W9, a expliqué pourquoi, selon lui, les nouveaux candidats ont du mal à s'imposer parmi la bande de fratés.

Dans le milieu de la télé-réalité, Paga fait office de… dinosaure ! À 34 ans, Anthony Paggini Neuron fête ses 10 ans de présence à la télévision cette année. Candidat historique des Marseillais de W9, celui qui était là dès le premier jour de tournage avec Julien Tanti n’a jamais quitté ses fratés. Aujourd’hui après une quinzaine de saisons de télé-réalité à son actif, le beau-gosse est capable d’analyser ce qui fait le succès (ou non) d’une émission ou d’un(e) candidat(e). 

Les Marseillais : Paga dévoile quelle candidate il a le moins appréciée sur le tournage
@Instagram

Paga s’explique

Ainsi dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, Paga a expliqué pourquoi, selon lui, les nouveaux candidats ont du mal à s’imposer parmi la bande et ne réussissent pas à se faire un nom dans la profession :

Dans la vie, on choisit nos amis. Ceux qui n’en font pas partie, c’est parce qu’on n’en veut pas. Là c’est pareil, ça doit se faire normalement. Quand une personne n’a pas le même mood que les autres, inconsciemment, il se met de côté tout seul. (…) Dans une entreprise, certains employés s’entendent mieux avec certains qu’avec d’autres qui sont un peu plus mis en retrait. Ce n’est pas méchant, c’est parce que leurs caractères ou leur façon de penser est différente.

A-t-il expliqué.

Les Marseillais au Mexique : Bientôt la fin du programme ?
@W9

Paga dévoile sa liste des meilleurs candidats de télé-réalité

D’ailleurs dans le cadre d’une interview pour promouvoir le programme, Paga a révélé son TOP des meilleurs candidats de télé-réalité de l’histoire. Et il y a des surprises :

Il y a Julien Tanti, Maeva Ghennam, Jessica Thivenin, Nabilla, Caroline Receveur, moi…

A-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. Mais ce n’est pas tout. Dans les petits nouveaux de la télé-réalité, Paga encense… Greg Yega, son meilleur ami :

C’est un artiste. Je pense que des candidats comme Greg, il n’y en aura plus. Il arrive à allier la folie, la beauté, la répartie dans les clashs. Il arrive à ressortir toutes les émotions en même temps

Lâche le Marseillais.

« Ce sont des courants d’air »

Selon lui, son « frère de cœur » fait même partie du haut du panier des protagonistes du genre télévisuel :

Je pense qu’il fait partie des meilleurs candidats de l’histoire de la télé-réalité. Il est dans le top 10 des meilleurs candidats de l’histoire.

Un nouveau projet surprenant

Dans une nouvelle vidéo de sa chérie, postée ce dimanche 13 mars 2022 sur YouTube, Anthony Paggini Neuron s’est livré comme jamais sur sa vie après la télé-réalité.

J’ai d’autres ambitions dans ma vie. Au-delà de la musique, le cinéma, tu sais très bien que ça m’intéresse bébé et que je suis en train d’écrire mon film depuis bientôt 4 ans. (…) Oui, à un moment donné, je vais arrêter et je me dis que ça va se faire naturellement.

En attendant, Paga est actuellement à l’affiche des Marseillais au Mexique, diffusé chaque soir de la semaine, à 19h50 sur W9. Sur Instagram, la semaine dernière, le beau gosse a confirmé que « logiquement » Les Marseillais seraient de retour sur W9 en 2023, pour une onzième saison. Et qu’il en serait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :