Actuellement diffusée sur W9, la nouvelle saison des Marseillais au Mexique connaît des hauts et des bas. Après un boom d'audiences en raison de la présence de 3 comédiens venus pimenter le programme, ces dernières se sont effondrées. Alors que l'émission rassemblait plus de 700 000 téléspectateurs chaque soir, elle ne réunit désormais plus que 400 000 fans. Une chute vertigineuse qui interroge. Le programme serait-il en train de s'essouffler ? Lors d'un question-réponse organisé sur Instagram, Paga, candidat emblématique de l'émission, vient de donner davantage de précisions.

Clap de fin ou nouvelle aventure ?

Interrogé par des fans inquiets, Paga vient de se confier sur la suite des Marseillais. Ravi de son tournage au Mexique, le compagnon de Giuseppa a indiqué qu'une nouvelle saison était envisagée par Banijay Productions. Le DJ a également tenu à ajouter que les audiences étaient au beau fixe, grâce notamment à la présence du programme sur la plateforme Salto. Le tournage de ce nouveau volet pourrait avoir lieu à la fin de l'année 2022 dans un lieu qui reste inconnu pour le moment.

 Paga @Instagram
Paga @Instagram

Cette info de taille devrait rassurer les aficionados de l'une des émissions de télé-réalité les plus populaires du moment.

Paga en concurrence avec Bastos ?

Alors que Paga et Giuseppa Ciurleo filent le parfait amour depuis plusieurs mois, certains internautes sont persuadés que Bastien Grimal est amoureux de la jolie brune. Les jeunes gens passent en effet beaucoup de temps à faire des vidéos YouTube ensemble. Et les fans de Bastos n'ont pas hésité à lui faire remarquer qu'il regardait "Petit Giu" avait beaucoup d'insistance. Le couple Paga/Giuseppa serait-il en danger ? Séparé de Victoria Mehault, l'influenceur aurait-il jeté son dévolu sur la compagne du DJ ? Rien n'est moins sûr. Choqué par ces suppositions, l'ex de Mélanie Dedigama a confié qu'il considérait simplement la jeune femme comme sa "petit soeur".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)